Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2023 à 17:05:01Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.
L'intro, les premières secondes, de "First Test" m'évoque "Shine On You Crazy Diamond". 😉
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
293Posté le 07/04/2025 à 11:27:17
j'ai l'impression que c'était un peu l'idée
0
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
294Posté le 07/04/2025 à 12:57:07
Idem, c'est exactement dans ce genre de surcouche de nappe (aussi bien couche aiguë ou grave) que je le trouve vraiment à sa place dans de l'ambient actuel. (outre des expérimentation plus folles)
Mais sinon on continue de lire des gens qui considèrent que ce serait tellement daté et typé que c'est inexploitable.
1
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
295Posté le 07/04/2025 à 13:38:38
Citation de iktomi :
Mais sinon on continue de lire des gens qui considèrent que ce serait tellement daté et typé que c'est inexploitable.
303, 808, Prophet5, DX7, Rhodes etc etc etc... C'est vrai que ce serait un peu fou que tous ces vieux sons ringards reviennent un jour à la mode...
2
iktomi
16316
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
296Posté le 07/04/2025 à 18:15:27
Bah et comme je dis systématiquement, exactement comme pour de prétendus manques de presets : et les instruments acoustiques alors ?