Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer

• 266 réponses
  • 62 participants
  • 26 659 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Solina de Behringer
5344.jpg
Enfin disponible sur les étagères, le Solina de Behringer est une version module très abordable de la célèbre string machine développée dans les 70’s par Eminent, ajoutant des petits plus bien agréables pour améliorer le concept.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ça existe les cas isolés. A priori il n’y a que toi qui a eut ce problème. C’est donc un cas isolé.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

262
Citation de bastho :
Ça existe les cas isolés. A priori il n’y a que toi qui a eut ce problème. C’est donc un cas isolé.

Je ne pense pas être le seul à avoir des vis de piètre qualité.
263
Le penser ne suffit pas. Il faut des témoignages d'autres personnes dans ton cas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

264
Il n'y avait pas un fil dédié pour parler de ça ?
265
266
Citation de Megami :
Citation de bastho :
Mais vous êtes le seul à avoir ce genre de problème. Il ne faut pas généraliser...

Etrangement quand les problèmes sont chez Korg Roland Moog il faut tirer à boulet rouge mais chez Behringer il faudrait ne rien dire...

Mouais, c'est pas comme si Behringer se faisait défoncer tout les jours... Je comprends ta déception cela étant.
267
Avertissement de la modération :
Je pense qu’on a fait le tour du sujet, d’autant qu’on n’est pas dans le bon topic. Ouvrons un topic dedié si on pense qu’il s’agit d’un problème général nécessitant un partage d’experience .

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 08:57:05 ]