Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303
Photos
1/297
Cyclone Analogic Bass Bot TT-303

Synthétiseur analogique en rack de la marque Cyclone Analogic

Prix public : 549 € HT

réactions à la news Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?

• 489 réponses
  • 75 participants
  • 69 953 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Cyclone Analogic : la fin des TB-303 trop chères ?
Cyclone Analogic sort un clone de la mythique bassline de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

Afficher le sujet de la discussion
261
Citation :
j'insulte personne, simplement je viens d’Asie, je connait les conditions de travaille et de vie des travailleurs chinois dans l’électronique bas de gamme, je sait donc de quoi je parle ...

ouais ouais le mot "chintok" est trés amical ...bravo tu peux retourner faire un stage dans les usines chinoises que tu connais bien apparemment.....tes propos puent le mépris et tu as encore beaucoup des voyages à faire c'est certain.

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 19:58:24 ]

262

Citation de : martok99

danhill
ouvre un pulse 2, un DSI Prophet 8, un tv sony ou n'importe quelle produit c'est fait au robo puis cuit au four, c'est donc principalement que du CMS, plus petit et moins cher
c'est pas le problème de cette technologie qui est plus fiable que l'homme

Le problème c'est pas que sa soit en CMS ou en traversant, c'est de voir la provenances des composants
les machin chinois, quand c'est pas des contrefaçons ou des composants recyclé à la sauvette, c'est des truc produit dans une logique purement chinoise (jolie en extérieur) (tout merdique à l’intérieur) (le moins cher possible à fabriquer) on rogne sur tout

Oui je comprend sur les mauvais composants . Je ne suis pas pour ou contre le cms car de plus en plus d'instruments en sont équipés  , mais je préfère largement avoir un max de traversant si  possible , c'est  beaucoup plus facile à réparrer en cas de panne que de micro soudure (meme si ce n'est pas impossible à faire ) .... 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 20:16:12 ]

263
x
Hors sujet :
c'est de l'ironie, du second degré ... :bravo:

Mais je reconnais que quand on à un Qi de mouche on peut avoir à du mal à comprendre cette forme d'humour populaire et authentiquement Français

Citation :
beaucoup des voyages à faire c'est certain

on découvre pas le monde en voyagent dans des hôtel et le cul dans un avion, mais en vivant un certains nombre d’année dans un pays (comme ces habitant, les con de bof prolétaire xénophobe et pour certains analphabète),
En vu de ta mentalité c'est sur tu as pas du trop sortir de ton univers bobo con comme la lune

Je pourrais donc te retourner "l'argumentation" vu le niveau de mépris que tu as pour tes compatriotes modestes
Tu devrais un peut vivre avec les Français, tu sait ces con de prolétaire xénophobe qui te dérange visiblement ...

Untitled.jpg
au passage un cou cou de ma fille :) qui n'est pas chintok mai bien bridé :lol:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 20:34:55 ]

264
Citation :
Oui je comprend sur les mauvais composants . Je ne suis pas pour ou contre le cms car de plus en plus d'instruments en sont équipés , mais je préfère largement avoir un max de traversant si possible , c'est beaucoup plus facile à réparer en cas de panne que de micro soudure (meme si ce n'est pas impossible à faire ) ....

oui et non

oui pour la réparation c'est clairement plus simple en CMS (encore que si tu as le matos c'est pas si dur)
par contre la fabrication en Traversant c'est juste 10x plus de travaille donc le prix d'achat s'en ressent

non pour le prix d’achat
avec les CMS 1 ingénieurs Français avec un bon robot + un four peut te sortir des super produits
alors qu'avec des traversant faut du personnel en quantité
donc, fabriquer en France avec des traversant, tu va faire des produit à 15 000 euro
Alors qu'en CMS tu peut évité les prix de la mains d’œuvre occidentale et la mauvaise fabrication des usines chinoise
C'est ce que fait des boite comme waldorf et c'est quand même plutôt bien le rapport qualité prix

L'important c'est d'avoir des composant de qualité, de plus de 20 000 H ( se qui correspond à 3 ans sans interruptions 24h/24) donc en pratique vraiment longtemps ( plus de 10 ans au minimum)
20 000 h, si tu fait que 2h par jour ceci donne plus de 30 ans d'utilisation.

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 02/09/2015 à 20:40:28 ]

265
pourtant elle semble bien sonner cette TT-303 !!! surtout avec un bon RAT au cul !!! :bave:

266
oui, mais pas mieux que les autre clone (coûtant moins cher est étant bien plus solide)

Le truc c'est: est il pertinent d'acheter une cyclone à 500 euro, quand on peut avoir un XOX à 400$
montage compris

267
Citation :
c'est de l'ironie, du second degré ...

on a bien ri.....merci bwana.....
268
allez faites-vous un bisou les enfants :mdr:
269
Citation de martok99 :
oui, mais pas mieux que les autre clone (coûtant moins cher est étant bien plus solide)

Le truc c'est: est il pertinent d'acheter une cyclone à 500 euro, quand on peut avoir un XOX à 400$
montage compris

Une xoxbox dernière génération neuve à 350€ montée ?? Où ça ?? :)
270

chez Willzyx surement !

allez les gars calm down, vous allez arriver à pieds par la Chine icon_facepalm.gif 

rizzz

ok je sors