[News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
- 69 réponses
- 16 participants
- 3 271 vues
- 13 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2008 à 13:41:40[News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
Dave Smith Instruments présente au NAMM la version desktop de son désormais fameux Prophet'08.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
61 Posté le 24/01/2008 à 17:59:07
Yo vive la souris !!!
ceci dit qu' il y est plus ou moins de clavieriste ca change pas que la demande en synthe est probablement plus grande ...
ceci dit qu' il y est plus ou moins de clavieriste ca change pas que la demande en synthe est probablement plus grande ...
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 24/01/2008 à 20:04:32
Citation : comme les romains ne sont pas venus à bout des irréductibles gaulois !
J'aime beaucoup ton humour, Olix
Deviens ce que tu es.
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 24/01/2008 à 20:07:31
Hors sujet : Olix tu n'as plus ton SunSYn ????
Non, hélas... Mais un jour j'aurai un orgue Bontempi !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
erewhon
18234
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 24/01/2008 à 22:33:39
Citation : C'est vrai, pour la musicalité une souris c'est vachement mieux qu'un clavier !
Avec les souris je joue à d'autres jeux et la musicalité y est...autre
Ben le clavier comme la souris ne sont que des artefact pour déclencher un son, et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai jamais sous entendu qu'une souris c'est vachement mieux qu'un clavier, de nouveau c'est une question d'idées, avec une souris et maxmsp il y à moyen d'aller loin dans l'expression et construire un univers autre que de jouer du pseudo violon avec un clavier lourd, idem avec des interfaces genre sequencer hardware et autre Lemur... sans se limiter à la gamme tempérée de nos contrées...
Faut juste pas se limiter à la diagonale de nos écrans, défragmenter les 512k qui se promênnent dans nos boite cranienne et mettre de l'Afrique dans nos ordis... Je précise aussi par pure lâcheter que je n'ai rien contre les clavéristes quoiqu'un certain encombrement et un petit plop plastique à l'enfoncement!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 29/02/2008 à 23:19:11
Bon je l'ai commandé a 1399$ (precommande) sur nova musik + 86 de fdp + 140 de frais de douane (moitié de la valeur declarée)
1605$ = 1057€! je pense que c'est une bonne affaire non???
fo juste esperer que d'ici la fin du mois le dollar ne monte pas.... (ca m'etonnerait en meme temps...)
1605$ = 1057€! je pense que c'est une bonne affaire non???
fo juste esperer que d'ici la fin du mois le dollar ne monte pas.... (ca m'etonnerait en meme temps...)
Barrin
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
66 Posté le 01/03/2008 à 00:08:37
Côté almimentation il n'y pas de problème si tu le commande aux USA?
ET pour la garantie elle est valable aussi en Europe?
ET pour la garantie elle est valable aussi en Europe?
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 01/03/2008 à 00:35:55
La garantie est de type constructeur, et c'est un an
si y un probleme je le retourne chez nova, et ils se debrouillent apres je pense
pour l'alim pas de p car c'est une 110-240v, il faut juste un adaptateur
si y un probleme je le retourne chez nova, et ils se debrouillent apres je pense
pour l'alim pas de p car c'est une 110-240v, il faut juste un adaptateur
Barrin
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 01/03/2008 à 10:24:28
Ha c'est intéressant ça !
vu le cours du dollar il y'a moyen de faire des économies substantielles! merci pour l'info
vu le cours du dollar il y'a moyen de faire des économies substantielles! merci pour l'info
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 01/03/2008 à 12:17:54
Si tu le commande en preorder il faut leur envoyer un mail pour savoir si il y a encore des pieces
si oui il te donne un ptit mot a coller dans la section commentaires de ta commande genre "special preorder 1399$, avec le nom du commercial" precise aussi de declarer la moitié de la valeur pour la douane et ca fait effectivement pas mal d'economies si tu compare aux prix européens
si oui il te donne un ptit mot a coller dans la section commentaires de ta commande genre "special preorder 1399$, avec le nom du commercial" precise aussi de declarer la moitié de la valeur pour la douane et ca fait effectivement pas mal d'economies si tu compare aux prix européens
markosteff
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 28/03/2008 à 19:43:58
Bon ca yé il est sur le trajet!
j'ai hate de le recevoir, je ferai un pti topo une fois l'engin a la maison!
j'ai hate de le recevoir, je ferai un pti topo une fois l'engin a la maison!
- < Liste des sujets
- Charte