[News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
- 69 réponses
- 16 participants
- 3 276 vues
- 13 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2008 à 13:41:40[News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
Dave Smith Instruments présente au NAMM la version desktop de son désormais fameux Prophet'08.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2062
41 Posté le 23/01/2008 à 17:00:30
J'ai les chiffre ainsi qu'une étude de marché(commandée par un gros industriel).Je bosse dans la vpc.
Anonyme
2062
42 Posté le 23/01/2008 à 17:08:04
Par contre, pour une pme qui veut se lancer dans l'analo type poly(juno,poly6,ect...) c'est maintenant qu'il y a du potentiel dans ce secteur.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 23/01/2008 à 17:13:31
Ok toi tu les as.
Tu veux bien les partager ?
Sinon je ne vois pas l'interet du débat...
Tu veux bien les partager ?
Sinon je ne vois pas l'interet du débat...
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
44 Posté le 23/01/2008 à 18:18:58
Citation : J'ai les chiffre ainsi qu'une étude de marché(commandée par un gros industriel).Je bosse dans la vpc.
fait peter ... ou ferme ta gueule !!!
ceci dit ton raisonnement ne prend pas en compte le cote marketing et image de marque.
Certe les gros on plus interet a fabriquer des milliers d' unite, mais comme le font les marques de guitares avec les custom shop, est ce que ca ne presente pas d' interet de sortir des petites series plus elitistes ? Des reedition modernisees de vieux models ...
En tout cas si l' engouement continue de monter pour les analo, si les vieux coucou continuent de tomber en panne, je vois pas pourquoi les grosses marque ne s' y remettraient pas.
Anonyme
2062
45 Posté le 23/01/2008 à 18:38:16
Citation : fait peter ... ou ferme ta gueule !!!
écoute number 6, c'est pas avec ce genre de propos de membre fiévreux que j'ai envie de débattre de toute manière.De plus les chiffres sont accessible à tout les professionnels et payants.
Tu peux donc de les procurer auprès d'agrégateurs de stats et autres sociétés.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 23/01/2008 à 18:48:04
Fais attention à qui tu attribues les propos, merci.
Tu ne veux pas les partager pour permettre un débat, soit, je comprends si tu les as payés.
Donc fin du débat.
Tu ne veux pas les partager pour permettre un débat, soit, je comprends si tu les as payés.
Donc fin du débat.
Anonyme
2062
47 Posté le 23/01/2008 à 19:05:19
Non,je m'adresse bien à vous, en citant pridrico qui m'insultait... sinon belle bête ce rack
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 23/01/2008 à 19:16:02
Ok je comprend votre post maintenant.
C'est dommage pour les chiffres, ça aurait été interessant. Mais tant pis.
Pridrico> Calmos ou ce compte va aller rejoindre ton ancien au rayon des squelettes.
C'est dommage pour les chiffres, ça aurait été interessant. Mais tant pis.
Pridrico> Calmos ou ce compte va aller rejoindre ton ancien au rayon des squelettes.
pridrico
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 23/01/2008 à 20:20:42
Toujours aussi chochotte sur AF
ceci dit au final, c' est bien ca qui se passe : pas de chiffre pas de debat donc tout le monde ferme sa gueule. bon c' etait de l' humour, c' est pas mechant. Ceci dit pour ces chiffres je pense sincerement que le gars bluff, car pour le moins il pourrait citer de quel societes de stat ils porviennet, ce qui aiderait celui qui les recherche. Qui plus un petit ordre de grandeur aiderait a avancer le debat.Et puis ca veut rien dire 'j' ai les chiffres' : les chiffres de quoi ? comment ? ... et surtout des chiffres en soit ca ne dit rien, encore faut il les interpreter. Et ca c est pas donne a n' importe qui. Et surtout qui dit que une grande boite va avoir la meme interpretation que ce qu' on lui attribue. Peut etre meme ils vont avoir d' autres chiffres....
ceci dit au final, c' est bien ca qui se passe : pas de chiffre pas de debat donc tout le monde ferme sa gueule. bon c' etait de l' humour, c' est pas mechant. Ceci dit pour ces chiffres je pense sincerement que le gars bluff, car pour le moins il pourrait citer de quel societes de stat ils porviennet, ce qui aiderait celui qui les recherche. Qui plus un petit ordre de grandeur aiderait a avancer le debat.Et puis ca veut rien dire 'j' ai les chiffres' : les chiffres de quoi ? comment ? ... et surtout des chiffres en soit ca ne dit rien, encore faut il les interpreter. Et ca c est pas donne a n' importe qui. Et surtout qui dit que une grande boite va avoir la meme interpretation que ce qu' on lui attribue. Peut etre meme ils vont avoir d' autres chiffres....
Hors sujet : Pour les comptes peu importe je change encore d'ordi dans 2 semaines ... (achat Macbook Pro !)
Push-Pull
20198
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 23/01/2008 à 20:41:07
Citation : des chiffres en soit ca ne dit rien, encore faut il les interpreter.
Clair !Quand on demande combien font 2 + 2 à certaines personnes:
- un prof de math: ça fait 4.
- un astrophysicien: ça fait 3,99999.
- un médecin: ça doit faire 4, mais il faudrait que je vérifie auprès d'un confrère.
- un comptable: combien voulez-vous que ça fasse ?
- < Liste des sujets
- Charte