Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop
Photos
1/177
Dave Smith Instruments Prophet '08 Desktop

Sujet [News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module

  • 69 réponses
  • 16 participants
  • 3 256 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] DSI Prophet '08 Module
Dave Smith Instruments présente au NAMM la version desktop de son désormais fameux Prophet'08.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous êtes grave les gars , on peut pas parler d'analo sans tomber dans des débats de merde.
Je dit simplement que c'est une niche le marché analo,pas une industrie de masse.Vu le plantage de l'andromeda, les grands constructeurs ne sont pas près de sortir de l'analo.
Après si votre truc c'est la spéculation et pas la musique et bien c'est votre problème.
32
Désolé pas de spéculation pour moi que du plaisir d'avoir des bécannes qui ont du Groove qui font que dès que tu aligne 3 notes dessus font que ca sonne et que ca "le fait" ... qui donnent toute leur âme a ta musique

et je promets que le jour ou une bécanne 100% numérique me fait ressortir ce petit truc la eh bien je craquerai dessus ( au passage j'ai envisagé un moment l'achat d'un kyma (plus numérique tu peux pas) et la pour parler de "Niche" ben le toutou la il est microscopique c'est pour dire, Machine véritablement géniale mais qui ne me correspond pas, un point c'est tout)

Après si pour vous les analo sont trop cher pour leur polyphonies capacité de synthèse cout de l'image de marque (peut être aussi); bref qu'il ne vous correspondent pas les VA sont certainement des produits intérressants


En ce qui concerne le "plantage" de l'andromeda Eh bien c'est pas de bol c'est que le R&D de Alesis a bien merdé, en même temps chez akai les mpc 1000 qui merdent ou les os foireux de chez access genre : fais la mise a jour de ton virus et renvoie le au fabricant car l'os était buggé a mort (vu sur virus rack) je crois que tout le monde est sur un pied d'égalite a ce niveau .

Et la dessus RESPECT au team de D.S.I. Car eux ils se mettent a ton niveau et ne te laisse pas tomber si tu a la moindre soucis ou question a leur poser ...
33

Citation : En ce qui concerne le "plantage" de l'andromeda Eh bien c'est pas de bol c'est que le R&D de Alesis a bien merdé, en même temps chez akai les mpc 1000 qui merdent ou les os foireux de chez access genre : fais la mise a jour de ton virus et renvoie le au fabricant car l'os était buggé a mort (vu sur virus rack) je crois que tout le monde est sur un pied d'égalite a ce niveau .

je parlais bien sur d'erreur commerciale et pas d'histoire d'os.Mais les gens comprennent ce qu'ils peuvent :mdr:
34
Oui mais la en même temps pour l'Andromeda Il me semble que "l'erreur commerciale" et "l'erreur technique" vont de pair pour ce qui concerne son "Plantage" ;)
35
Fin mars, début avril,
Merci Push-Pull. :)

Deviens ce que tu es.

36
Oui, le secteur de l'analo est une niche. Et donc elle est rentable, par hypothèse.
De plus elle est en progression, grâce à internet, mais aussi grâce à la démocratisation et aux performances de l'audionumérique.
Et pour toutes ces raisons, tôt ou tard, les grands constructeurs nippons s'y attaqueront.
J'ai dit.

Deviens ce que tu es.

37

Citation : Et donc elle est rentable, par hypothèse.

Peut être,mais à quel échelle? une niche est rentable pour un petit fabricant pas pour un gros,par définition, je te renvoie ton argument...
c'est bien ça le problème.Quand un gros fabricant achète des composants,c'est pas juste 10000. Ce n'est plus leur métier depuis des lustres.Aujourd'hui,il faut rentabiliser la rd donc faire du recyclage, pas lancer des produits hors gamme.S'il y avait une forte demande, ce qui n'est pas le cas,ça se saurait.C'est pas parce que 1000 personnes achètent un analo par an qu'il y a un marché potentiel à leur échelle.
Encore une fois, il n'y a pas production en masse des composants nécessaire.C'est un fait aujourd'hui.

Citation : Et pour toutes ces raisons, tôt ou tard, les grands constructeurs nippons s'y attaqueront.

Tout le monde peut prédire l'avenir.Moi j'énonce des faits , des données positives, et non normatives.
38
En terme de niche et de rentabilitée (vu le prix de vente des machines!!!) et dévellopement:

Donc que penser alors d'une société comme symbolic sound et de leur Kyma-Capybara?

ben parceque la en terme de composants c'est du dsp, converto numériques etc donc pas de composants introuvables ou ultra spécifiques ...
39
Bon sinon pour en revenir a nos mouton qui compte offrir une version rack a son clavier histoire d'utiliser le mode polychain (perso je me laisserai bien tenter) :ptdr:
40
Mais pourquoi débatez vous comme ça alors que vous n'avez pas l'ombre d'un chiffre ? :?!: