Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Hades DIY
Photos
1/45
Dreadbox Hades DIY

Synthétiseur analogique en rack de la marque Dreadbox

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Assemblage du Dreabox Hades DIY kit

  • 191 réponses
  • 16 participants
  • 9 718 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Assemblage du Dreabox Hades DIY kit   fusion
Ce moment ou tu fais le tour de toutes tes résistances pour t'éviter des frais de ports, et il te manque une valeur... icon_facepalm.gif
2006350.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Le Hades de Dreadbox en kit DIY" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/10/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Vu ton avant-dernier Message Waxxmaster je crois que j'abandonne l'idée de conseiller ça a des débutant Mais par contre de que j'ai un peu de temps devant moi je m'en chope un ça fera super dans mon modulaire / Un filtre + Un LFO silple a utiliser en rab pour le prix d'un oscillo seul.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

12
C'est franchement imbattable pour le prix, et en plus ça sonne vraiment du tonnerre, je ne peux que le conseiller, après forcément, il faut connaitre un minimum l'électronique pour ne pas passer 1 mois à comprendre pourquoi il y a tel ou tel problème...C'est pas un montage très long, ni très compliqué, mais j'ai encore jamais fait un montage electronique ou tout marche du premier coup icon_facepalm.gif ! J'ai un petit moog werkstatt-1 dans la même gamme de prix, il à pas vocation à faire tout à fait la même chose, mais il fait pale figure à coté !

Par contre si je dis pas de conneries, si tu veux l'utiliser qu'en filtre, il faudra que tu envoies un voltage dans gate / ou VCA pour laisser passer le son, car l'enveloppe du VCA est pas désactivable

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 10:57:31 ]

13
OUI j'ai le mm problème pour faire de drones avec Mon erebus, Mais une ou deux piles LR6 branché sur un jack fait tres bien office de gate "infini"

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 18:39:30 ]

14
C'est clair que c'est imbattable pour le prix ! J'ai même cru à un fake au départ...
J'ai bien reçu mon ptit colis, me reste a tester toutes les valeurs, à recevoir les résistances et... go :bravo:
15

Comment avez-vous fait pour les résistances ? Vous les avez commandées sur Mouser ? Vous avez envisagé une sorte d'achat groupé afin de squeezer les frais de port ?

 

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

16
Perso comme je disais précédemment, il me restait des résistances que j'avais commandé y'a longtemps dans ce pack, et je viens d'en recommander un d'avance pour de futurs montages (y'a toutes les valeurs nécessaires et bien plus encore, sauf pour les 100k y'en a que 20 sur les 22 nécessaires) :

https://fr.aliexpress.com/item/3000pcs-lot-1-4W-150valuesX20pcs-3000pcs-Metal-Film-Resistor-Kit-1R-10M-Resistor-Pack-0-25W/32466207244.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2oLwrU

y'a pas de frais de ports et c'est imbattable niveau prix, mais faut être patient, 2-3 semaines pour la livraison.

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 13:13:46 ]

17

Merci pour le lien, ça semble pas mal :)

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

18
Tayda electronics. Pratique pour les résistances. Moins d'une semaine pour la livraison. Idem pour les potards.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

19
20
Tayda également depuis des années, jamais eux de soucis. Ils sont très pro. Surveille leur FB ils y offrent très régulièrement un code de 15% de réduction ;)