Nouveau Dreadbox Nyx
- 530 réponses
- 44 participants
- 42 785 vues
- 50 followers
Krapod
Nyx (Νυχτα) was the Greek goddess of the night.
Nyx and Erebus (Darkness - Σκοτος) stood at near the beginning of creation.
voici le Nyx
Analog Paraphonic Synthesizer
Unique Reverb Effect by Crazy Tube Circuits (as found on Splash Mk3)
2 x VCO with separate glide controls
Dual State Variable 24 or 12dB / oct Filter
Triangle wave LFO
Triple Unique Envelope Generator (can be used as an LFO)
Unique Routing control (allows open architecture)
15 patches for an astonishing Modular experience:
CV Outputs: VCO2 direct wave out with attenuation control,
Envelope 1 , Envelope 2 (with attenuation), Modulation Wheel, Gate, Midi to CV
CV Inputs: Osc1 Frequency, Osc2 Frequency, VCF Cut off (for both filters),VCF Cut off (post for the 2nd filter), VCO1 PW, Gate, CV, VCA
Pour l'instant, pas de son à se mettre dans les oreilles...
En pré-commande à 555€ chez Synthesizer.gr
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 23:01:47 ]
choquette
Le volume qui arrive sur la dernière portion de la course du potard : à première vue ça ressemble à un potard logarithmique mis à la place d'un potard à courbe linéaire (le type qui serait logiquement utilisé à cet endroit )
C'est carrément possible que l'usine se soit gouré sur tout un batch/série , le contrôle qualité n' ayant pas l' air d’être parfait chez DreadBox ( je pense aux bugs Midi sur les premiers Erebus qui demandaient un changement de quelques composants , le même genre de problèmes sur les premiers Murmux , révisions rapides sur le Hadès première génération... ) , bref c'est le coup classique du micro fabricant ( typiquement une ou deux personnes ) victime de son succès : dès qu'il fait fabriquer à l' extérieur , il est à la merci du controle qualité de ce sous-traitant l, ( le plus souvent chinois ) à moins d' être présent sur place pour vérifier en personne des appareils au hasard à la sortie de chaine il y a toujours des mauvaises surprises .
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 22:22:09 ]
Malkav-
Mais j ai demander un échange de nyx avec le magasin qui me l a vendu mais j ai toujours pas recu le mail ( presser surement de partir en week end )
Je les embêterai samedi matin et lundi . Mine de rien c est embêtant surtout pour le prix ..
Je vois que je ne suis pas le seul au final
https://malkav2.bandcamp.com
[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 22:31:11 ]
Malkav-
Délire vite fait dans les profondeur du nyx ( voir plutôt de la dreadbox family erebus murmux et nyx hades oublier pour le coups )
La reverb est vraiment sympa sur ce petit expandeur , je sens que je vais le garder huhu ce ptit nyx .
https://malkav2.bandcamp.com
Neurophage
filipvs
Ton morceau est sublime
On devrait bien s'entendre musicalement, ça ressemble un peu à ce qu'on fait
Bon, mon prochain achat sera un Nyx, c'est carrément un rêve ce son...
Tixu Oty
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Phil Saldana
C'est Père Dagon qui va être content...
THOMAS charette
rozzbud
- < Liste des sujets
- Charte