Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petite question: est-ce que la DB01 reçoit les midi program change pour switcher de pattern?
Merci!
0
iktomi
16320
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
194Posté le 15/10/2020 à 22:04:51
Le manuel (succinct) ne parle que des notes concernant le réglage du midi in...
En cherchant un peu j'ai bien trouvé une question à ce sujet sur le fil twitter d'Erica Synths de l'annonce de sa sortie, jamais répondue...
0
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
195Posté le 08/11/2020 à 16:35:15
Ben alors, plus de nouveaux sons de notre chère DB-01 ?
iktomi, as-tu réussi à apprivoiser la bête ?
[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 16:35:43 ]
iktomi
16320
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
196Posté le 08/11/2020 à 18:54:28
Ouai ouai, je fais quelques morceaux qui me plaisent bien, notamment avec certaines pédales (dont je vais garder le secret pour le moment ^^)
Je les peaufine un peu, j'essaie d'en avoir 3 ou 4 de potables, je vais essayer de faire un mix pas trop dégueulasse, et je pense uploader ça quelque-part...
0
q_knob
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
197Posté le 30/11/2020 à 12:55:38
Super tes morceaux GilJ, très belle maîtrise. Chapeau
0
GilJ
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
198Posté le 30/11/2020 à 22:10:36
Merci beaucoup q_knob !
Je viens de me rendre compte mine de rien que j'ai fait 6 petites vidéos avec la DB-01 (d'ailleurs je l'ai un peu délaissée ces dernières semaines et ai sorti quelques machines du grenier pour voir si je pouvais encore faire quelque chose avec )
Je t'attends toujours hein!
J'essaie de ne pas refaire quelque chose avec la DB-01 tant que tu ne nous feras pas écouter quelque chose ! (j'espère que je n'aurai pas à attendre des années )
x
Hors sujet :
J'ai même eu le temps de faire 2 petites démos avec l'Ocean Machine tiens !