Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

• 357 réponses
  • 44 participants
  • 29 393 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ahhh et tu ne veux pas nous dire qui c'est avant de sortir le morceau c'est ça ? :clin:
192
Faudra deviner, il n'y aura pas de vidéo :mrg:
193
Hello!

petite question: est-ce que la DB01 reçoit les midi program change pour switcher de pattern?

Merci!
194
Le manuel (succinct) ne parle que des notes concernant le réglage du midi in...
En cherchant un peu j'ai bien trouvé une question à ce sujet sur le fil twitter d'Erica Synths de l'annonce de sa sortie, jamais répondue...
195
Ben alors, plus de nouveaux sons de notre chère DB-01 ?
iktomi, as-tu réussi à apprivoiser la bête ? :clin:

[ Dernière édition du message le 08/11/2020 à 16:35:43 ]

196
Ouai ouai, je fais quelques morceaux qui me plaisent bien, notamment avec certaines pédales (dont je vais garder le secret pour le moment ^^)

Je les peaufine un peu, j'essaie d'en avoir 3 ou 4 de potables, je vais essayer de faire un mix pas trop dégueulasse, et je pense uploader ça quelque-part...
197
Super tes morceaux GilJ, très belle maîtrise. Chapeau :clin:
198
Merci beaucoup q_knob !

Je viens de me rendre compte mine de rien que j'ai fait 6 petites vidéos avec la DB-01 :) (d'ailleurs je l'ai un peu délaissée ces dernières semaines et ai sorti quelques machines du grenier pour voir si je pouvais encore faire quelque chose avec :oops:)
199
C'est pas plus honteux que ma procrastination...
200
Je t'attends toujours hein!
J'essaie de ne pas refaire quelque chose avec la DB-01 tant que tu ne nous feras pas écouter quelque chose ! (j'espère que je n'aurai pas à attendre des années ;) )
x
Hors sujet :
J'ai même eu le temps de faire 2 petites démos avec l'Ocean Machine tiens !