Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop

• 357 réponses
  • 44 participants
  • 29 613 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Erica Synths Bassline DB-01, nouveau synthé au format desktop
erica-synths-bassline-db-01-283730.jpg
Erica Synths n’était pas au NAMM 2020 mais il a profité de l’évènement pour annoncer son nouveau Bassline DB-01.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon bin fort agacé par tout cet agacement (et d'autres)... j'ai faibli... :facepalm:
172
Super Iktomi ont attend ton retour sur le bête avec impatience.
Si tu peux nous faire des petites video c'est encore mieux. :D:

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 22:47:05 ]

173
Super Iktomi :bravo:

En attendant tes vidéos voici la petite dernière, cette fois-ci avec la Perfourmer en "Drum machine" et bien sûr notre chère DB-01 comme bassiste :clin:

A bientôt,
GilJ.
174
Je n'ai pas la prétention de me filmer, je vais déjà apprivoiser mon bazar, puis voir si j'arrive à finaliser un morceau qui mérite d'être diffusé sans me couvrir de ridicule. (faut déjà que je la reçoive, sachant que j'attends du matos qui a plusieurs mois de retard...)
Mais merci :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 08:19:54 ]

175
AH ben un de plus qui craque. :bravo:
176
Oui bon hein, ça va... :oops2:

(J'espère juste louvoyer entre les soucis de matos que la marque connait actuellement)

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 09:25:07 ]

177
Citation de iktomi :
Bon bin fort agacé par tout cet agacement (et d'autres)... j'ai faibli... :facepalm:

Je crois que le seul moyen de ne plus être agacé était de céder. :bravo:
178
Oui mais ça m'agace aussi ! :oops2:
179
x
Hors sujet :
Contrôler ses désirs. La voie du bonheur :mrg:
180
x
Hors sujet :
Je vais commencer par contrôler des potards. On va y aller petit à petit. :oops2: