Sujet de la discussionPosté le 17/12/2015 à 21:03:15Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !
les BAR il y en à pas 36 à la hauteur du P8 ...
chez Electron, Analog Rythm et Machin drum Mk3
chez Vernoma DRM1 MK3
Chez DSI la tampest
et pour finir aller la Tanzbar de chez (oublier)
Xbase, oui, mais cher quand même, et comme la LXR pas au niveau d'une AR ou MD (pour le même prix environ)
Miami connait pas, c'est quoi ?
passe un lien
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
3794
113Posté le 12/01/2016 à 02:38:36
Tu ne connais pas ACIDLAB ??! http://acidlab.de
Ça c'est du pur et dur.
c'est un clone de TR 808 à vue de nez ???
Perso je trouve que si tu recherche juste un clone ( une Tr-8) qui fait des son 808-909 et 707 avec l'adon est pour le prix excellent, le problème c'est que perso, je recherche plus et les son TR me gonfle à force
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Anonyme
3794
117Posté le 12/01/2016 à 20:54:18
Citation de martok99 :
la marque on connait, toute leurs machine non dsl
c'est un clone de TR 808 à vue de nez ???
Perso je trouve que si tu recherche juste un clone ( une Tr-8) qui fait des son 808-909 et 707 avec l'adon est pour le prix excellent, le problème c'est que perso, je recherche plus et les son TR me gonfle à force
Jamais le truc vert fluo tout pourri !!!!! Et moi ça me gonfle pas du tout le son TR. Par contre je recherche plus 909 que 808.....
c'est une bonne machine, mais c'est clairement en dessous d'un AR mais bon
vu que t'aime pas l'AR, reste plus grand chose ( regarde on ne sait jamais aussi la tempest)
THOMAS charette
14668
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
119Posté le 27/08/2016 à 01:26:23
Alors ce set up de reve il en est ou? Et le parva , quelqu'un l'a acheté? Ou a vu des news interessantes, il me semble qu'ils ont fait des updates depuis non?