Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Multitimbralité

• 125 réponses
  • 9 participants
  • 6 875 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !

1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de martok99 :
les BAR il y en à pas 36 à la hauteur du P8 ...
chez Electron, Analog Rythm et Machin drum Mk3
chez Vernoma DRM1 MK3
Chez DSI la tampest
et pour finir aller la Tanzbar de chez (oublier)
:bravo:

Xbase et Miami aussi ! ;)
112
Xbase, oui, mais cher quand même, et comme la LXR pas au niveau d'une AR ou MD (pour le même prix environ)
Miami connait pas, c'est quoi ?
passe un lien

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

113
Tu ne connais pas ACIDLAB ??! :8O: :-D
http://acidlab.de
Ça c'est du pur et dur.
114
115
Citation de chapolin800 :
Je ne connaissais pas et çà m’intéresse :)

Alors là vous me scotchez !! :-D
116
la marque on connait, toute leurs machine non dsl
icon_facepalm.gif
c'est un clone de TR 808 à vue de nez ???
Perso je trouve que si tu recherche juste un clone ( une Tr-8) qui fait des son 808-909 et 707 avec l'adon est pour le prix excellent, le problème c'est que perso, je recherche plus et les son TR me gonfle à force

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

117
Citation de martok99 :
la marque on connait, toute leurs machine non dsl
icon_facepalm.gif
c'est un clone de TR 808 à vue de nez ???
Perso je trouve que si tu recherche juste un clone ( une Tr-8) qui fait des son 808-909 et 707 avec l'adon est pour le prix excellent, le problème c'est que perso, je recherche plus et les son TR me gonfle à force

Jamais le truc vert fluo tout pourri !!!!! Et moi ça me gonfle pas du tout le son TR. Par contre je recherche plus 909 que 808.....
118
Jumox Xbase 999 ?
https://fr.audiofanzine.com/bar/jomox/XBase-999/

c'est une bonne machine, mais c'est clairement en dessous d'un AR mais bon :bravo:
vu que t'aime pas l'AR, reste plus grand chose ( regarde on ne sait jamais aussi la tempest) :bravo:

119
Alors ce set up de reve il en est ou? Et le parva , quelqu'un l'a acheté? Ou a vu des news interessantes, il me semble qu'ils ont fait des updates depuis non?
Thom'
120