Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Multitimbralité

  • 125 réponses
  • 9 participants
  • 6 844 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !

1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
101


Ça sonne bien fade comparé à un Prophet 08..... Et je suis à fond dedans depuis hier avec mon DT880 PRO sur les oreilles... :)
102
103
c'est déjà beaucoup mieux que les demos du 1er gars :facepalm:

la fadeur est une critique qui a été faite au sujet du prophet 08
104
Ben pour moi il n'y a rien de fade, le gars s'est fait une session sans trop varier les formes d'ondes et s'amuse avec d'autres paramètre, pour une première prise en main, le son est au contraire très bon et prometteur.
105
oui d'autant plus que pas mal de gens ont acquis le parva pour le côté mélodique/accords. Ce sont peut-être pas forcement des musiciens axés "gros son" ou expérimentation approfondie, surtout que pour le coup on est tributaire des menus.
106
De toutes façons, sans avoir une présentation de qualité niveau définition du son, on ne peut avoir qu'une impression approximative de ce qu'il est capable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

107
Citation de rozzbud :
la fadeur est une critique qui a été faite au sujet du prophet 08


Oui, c'est ce qu'on peut lire ici ou là...... Mais quand tu mates cet excellent et très récent comparatif, tu te dis que c'est clairement du grand n'importe quoi ! :-D
Tu te dis même qu'un P08 a vraiment un meilleur rapport qualité-possibilités/prix qu'un P6. Le son du P08 est juste sublime. Comment peut-on dire qu'un tel bijou soit fade...... C'est tout simplement absurde. :)

108
tout a fait !
Le problème des encodeurs est régler depuis Mathusalem avec les versions POT édition
en dextup 1000 euro d'occase, 1400 neuf, bref une petite bombe c'est sur !!!

x
Hors sujet :
(bon j'ai commander une Analog Rythm aujourd'hui, une autre bombe qui complétera ma collection de petite bombe que sont le sub phatty et le Pulse 2)
(Il me reste plus que le P8 qui me manque pour avoir réaliser mon rêves du Home studio enchanté :-D
icon_facepalm.gif)
amicalement
:)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 23:57:53 ]

109
Citation de martok99 :
tout a fait !
Le problème des encodeurs est régler depuis Mathusalem avec les versions POT édition
en dextup 1000 euro d'occase, 1400 neuf, bref une petite bombe c'est sur !!!

x
Hors sujet :
(bon j'ai commander une Analog Rythm aujourd'hui, une autre bombe qui complétera ma collection de petite bombe que sont le sub phatty et le Pulse 2)
(Il me reste plus que le P8 qui me manque pour avoir réaliser mon rêves du Home studio enchanté :-D
icon_facepalm.gif)
amicalement
:)


C'est clair que 1400e pour un tel engin, c'est presque rien... :bave:
En revanche, je ne suis vraiment pas attiré par l'AR... Mais alors pas du tout !!
Perso j'ai quasi trouvé le setup de mes rêves (pour commencer). Me manque plus que cette foutue BAR !!!
110
les BAR il y en à pas 36 à la hauteur du P8 ...
chez Electron, Analog Rythm et Machin drum Mk3
chez Vernoma DRM1 MK3
Chez DSI la tampest
et pour finir aller la Tanzbar de chez (oublier)
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)