Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Multitimbralité

• 125 réponses
  • 9 participants
  • 6 877 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !

1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de rozzbud :
ah ok t'avais le budget pour 3 Parva j'avais pas capté ça change tout

Et plus encore. Mais je veux le module. ;)
92
Le côté multi du Parva m'intéressait bcp mais au final c'est trop laborieux. Après, la version mono à 500€, ça peut être intéressant... Même si je pense qu'un P6 d'audiothingies à 300 peut faire aussi bien voire mieux... :)

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 01:15:09 ]

93
Le P8 dextup à 1000€ d'occase, reste un synthé abordable et qui fait des son crémeux de toute beauté
la prise en main n'est pas trop dur

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

94
Citation :

Ba dans ce cas un andromeda en bon état ferait l'affaire, tu n'aurais pas 8 voix mais 16 que tu pourrais mélanger comme bon te semble sur 2 sorties (ou 8) sans aucune limite. L'allocation est automatique. Par exemple tu peux avoir (entre mille autres combinaisons) 4+4+5+1+1+1 mais si à un moment donné sur le premier 4 tu n'as besoin que de 3 notes tu pourras jouer une note de plus sur n'importe qu'elle autre partie instantanément sans avoir à la programmer. 4+4+5+1+1+1 devient donc automatiquement 3+5+5+1+1+1 ou 3+4+5+1+2+1 ou 3+4+5+1+1+1+1 ou 2+4+5+1+1+1+1+1 etc etc ... en temps réel suivant ce qui est joué. Bref le cahier des charges que tu voulais ;)

Dans les synthés analogiques il me semble que les code et omega de SE ont cette souplesse ? Il me semble que le Modal Electronics 008 n'en est pas capable (bou avec ses vilains drapeaux nationalistes) ? A part le parva justement (mais avec des limitations importantes) et l'andromeda, quels autres analogiques ont cette souplesse ? Il y aurait (toujours avec ses vilains drapeaux ) le Modulus 002 ?

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 11:05:38 ]

95
Citation de chapolin800 :
Citation :

Ba dans ce cas un andromeda en bon état ferait l'affaire, tu n'aurais pas 8 voix mais 16 que tu pourrais mélanger comme bon te semble sur 2 sorties (ou 8) sans aucune limite. L'allocation est automatique. Par exemple tu peux avoir (entre mille autres combinaisons) 4+4+5+1+1+1 mais si à un moment donné sur le premier 4 tu n'as besoin que de 3 notes tu pourras jouer une note de plus sur n'importe qu'elle autre partie instantanément sans avoir à la programmer. 4+4+5+1+1+1 devient donc automatiquement 3+5+5+1+1+1 ou 3+4+5+1+2+1 ou 3+4+5+1+1+1+1 ou 2+4+5+1+1+1+1+1 etc etc ... en temps réel suivant ce qui est joué. Bref le cahier des charges que tu voulais ;)

Dans les synthés analogiques il me semble que les code et omega de SE ont cette souplesse ? Il me semble que le Modal Electronics 008 n'en est pas capable (bou avec ses vilains drapeaux nationalistes) ? A part le parva justement (mais avec des limitations importantes) et l'andromeda, quels autres analogiques ont cette souplesse ? Il y aurait (toujours avec ses vilains drapeaux ) le Modulus 002 ?

Je ne veux pas de clavier.
96
Le Modulus 002 existe en rack ... As-tu pensé à l'A4 ? Code et omega sont des racks, mais ils raquent :oops2: :-D
97
Code et Omega ?
98
Non je ne veux clairement pas de ces vieux gros racks pas beaux !!! :-D
99
Analog Key ou 4 ?

Citation :
andromeda

ultra puissant mais hors de prix et difficile de prise en mains ( le parva en comparaison c'est du gâteaux)
Citation :
Omega 8

tres bon rack (c'est top)

Citation :
ces vieux gros racks pas beaux

franchement le look est bien dans un Gros RACK de type rack en L
2490861_800.jpg

J'imagine bien le truc avec :
un Omega 8
2 TC 3000,
1 litel phatty
un circlon
une analog rythm )
une Mackie PROFX12v2 (compacte)
en plus pas de travaille de câblage intensif, tu pause le rack t'ouvre la trappe arrière tu sort le câble de la rallonge et la sortis audio et tu Play
sa le fait directe !

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 09/01/2016 à 00:04:41 ]

100