Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Multitimbralité

• 125 réponses
  • 9 participants
  • 6 951 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Multitimbralité
Salut à tous,
Savez-vous comment la multitimbralité est gérée sur le Parva ? Par exemple, serait-il possible d'envoyer 8 sons mono sur chacune des 8 sorties ? Ou bien 4 sons de deux notes sur les sorties 1/2, 3/4, 5/6 et 7/8, avec des câbles double jack pour avoir la stéréo ?...
Merci !

1.jpg
Afficher le sujet de la discussion
81
https://futureson.us/blog/2015/01/27/parva-voice-overview-diagram/

Les filtres sont en série 2x12db ou 1x24db. Les vca sont bien stereo. Les dco aussi peuvent servir de modulateurs.
82
Citation de rozzbud :
https://futureson.us/blog/2015/01/27/parva-voice-overview-diagram/

Les filtres sont en série 2x12db ou 1x24db. Les vca sont bien stereo. Les dco aussi peuvent servir de modulateurs.

Ne serait-ce pas too much, finalement... N'ont-ils pas voulu trop en faire... Ce Parva pourra-t-il vraiment assurer toutes ses possibilités ?
Je me pose de plus en plus la question...
83
Citation de xxxacid23 :

Ne serait-ce pas too much, finalement... N'ont-ils pas voulu trop en faire... Ce Parva pourra-t-il vraiment assurer toutes ses possibilités ?

1911787.jpg
84
Citation de rozzbud :
Citation de xxxacid23 :

1911787.jpg

:-D :-D :bravo:
85
Ouais et puis bcp trop d'entrées nécessaires..... Non ça y est, j'en veux plus ! :)
86
Citation :
Non ça y est, j'en veux plus !

Capricieux va, ceci dit pour que je puisse t'en débarrasser, achètes le quand même...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

87
Citation de xxxacid23 :
Ouais et puis bcp trop d'entrées nécessaires..... Non ça y est, j'en veux plus ! :)

c'est çe que tout le monde recherche les sorties séparées justement icon_facepalm.gif

Sinon tu peux choisir les sorties que tu veux. Tous les slots sur une seul sortie main out.

Ou le main out et 1 sortie stereo pour un kick et une sortie mono pour une bassline.Toutes les sorties sont commutables en mono.

Citation de erewhon :
Citation :

Capricieux va

tu veux dire girouette par grand vent :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 23:48:36 ]

88
89
Citation de rozzbud :
Citation de xxxacid23 :

c'est çe que tout le monde recherche les sorties séparées justement icon_facepalm.gif

Sinon tu peux choisir les sorties que tu veux. Tous les slots sur une seul sortie main out.

Ou le main out et 1 sortie stereo pour un kick et une sortie mono pour une bassline.Toutes les sorties sont commutables en mono.

Citation de erewhon :
Citation :

Capricieux va

tu veux dire girouette par grand vent :mdr:

Pas moi. Je me fous des sorties séparées finalement. Trop de brol !!!
Je veux un bon synth (voire 2) par catégorie. Et puis surtout, je veux le PROPHET 6 !!!!!!!! :-D :-D :-D
90
ah ok t'avais le budget pour 3 Parva j'avais pas capté ça change tout