Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec l « audio in » ça promet de traiter des sons d autres synthes ou BAR de manière rythmique avec les réglages et modulations par pas!
Grrrrr la folie de l analog Rytm au travers de ce moog, c est complètement abusé , et injustifiable en terme d investissement pour mon usage mais du coup totalement indispensable ! Mdr
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 17:55:15 ]
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
12Posté le 11/01/2018 à 18:02:45
Bon ... zut !
Il ne me reste déjà plus qu'un rein ...:/
1
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
dpuppet
1807
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 11/01/2018 à 18:22:19
Moog nous montre encore qu'il ne suffit pas dans faire plus pour faire mieux.
Ils ont compris depuis longtemps que c'est le son qui prime, et quel son, sur la quantité de fonctions.
Celui là il va direct sur ma liste d'envie !
2
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 11/01/2018 à 18:28:04
Citation :
Je vous ai retrouvé une petite vid sympa où Rheyne se sert d'un DFAM :
j'ai repéré un cable jaune qui était mal branché dans ta vidéo...
c'est gênant car ça s'entend à l'oreille...
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.
[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 18:29:35 ]
BobArctorDeParis
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 11/01/2018 à 18:30:59
Citation de perigo :
Citation :
Je vous ai retrouvé une petite vid sympa où Rheyne se sert d'un DFAM :
j'ai repéré un cable jaune qui était mal branché dans ta vidéo...
c'est gênant car ça s'entend à l'oreille...
Ha t'as vu ? Moi aussi ça me turlupinait !!
Le truc top du DFAM sur le Mother32, même si ce n'est pas le même usage, ce sont les 2 OSC.