Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog présente officiellement le DFAM

• 210 réponses
  • 56 participants
  • 32 703 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Moog présente officiellement le DFAM
Moog Music DFAM (Drummer From Another Mother)
Moog n’a pas confirmé sa présence au NAMM 2018, mais lance quelques jours avant le salon son synthé percussif analogique semi-modulaire DFAM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Décidément ils font aucun cadeaux. Même prix que la mother! J’espere que le sequencer interne est un tout petit peu plus évolué (pas lu toute la doc)

clem B- software to hardware in my wishlist

23
Ex fan de Moog (ex fan de tout d'ailleurs, j'ai passé l'âge) et adepte du M32, j'avoue être resté étonnamment de marbre devant cette vidéo de présentation…
8 Steps… ? le son… ? Oui bon ben, on est en terrain connu… Moi qui espérait un module séquenceur complet et complexe à la Elektron, patchable comme un modulaire… Bon, là juste du boum boum (x4), avec le (pardon "LE") son Moog. Bon, ok. on verra, on jugera sur pièces, mais pour le moment… dubitatif…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

24
Il en faut deux comme le mother 32 .....
Sont fort chez moog !!!!!!
25
Pas de midi in pour lui envoyer une clock....pour ceux qui ne sont pas (pour moi plus) dans l'eurorack c'est dommage
Sinon c 'était direct gas high level
26
Citation :
Pas de midi in pour lui envoyer une clock....
Pas besoin de MIDI IN, il suffit d'un Mother 32 qui lui en a un. Pas bêtes chez Moog. :-D
27
Une démo sans chat :

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

28
Citation de ludotex :
Ca sonne bien par contre 8 step pour faire du rythm... icon_facepalm.gif

Avec le patchbay le problème des 8 steps est vite réglé.
encore plus si t'as d'autre module eurorack. EASY.
29
Moog lance sa série "boutique" ? :-D
Citation de dpuppet :
Moog nous montre encore qu'il ne suffit pas dans faire plus pour faire mieux.
Ils ont compris depuis longtemps que c'est le son qui prime, et quel son, sur la quantité de fonctions.
Celui là il va direct sur ma liste d'envie !
pas mieux
30
Je suis gravement intéressé par ce truc, peut-être quelqu’un peut répondre à une question de noob en modulaire :

Si j'envoie depuis une sortie de ma mpc un clic audio de métronome ou autre dans l'entrée clock du patchbay sur le dfam, j'obtiens une synchro du sequenceur non ? Du coup, plus besoin de midi clock in ?