réactions à la news Moog Minitaur
- 220 réponses
- 51 participants
- 39 987 vues
- 58 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
marsupio37
69000
marsupio37
En tout cas je trouve que c'est une très bonne idée ce Minitaur !!
Au vue du son qu'il produit et des composants embarqués, il ne fait aucun doublon avec le Voyager et le Little Phatty, et ça c'est plutôt cool !
erewhon
http://m.matrixsynth.com/2012/01/namm-ken-macbeth-micromac-pics.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
69000
synoptik
Même si la démo du minitaur est très courte , on voit bien que ce synthé est destiné à de la bonne grosse basse bien fat (mais visiblement moins polyvalent que le Macbeth) .
Ho'Dog
Hors sujet :
je poste juste pour faire apparaitre le message de synoptik...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
synoptik
j'ai eu le même problème sur d'autres thread ce matin .
[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 13:40:56 ]
Funkix
ce qui est bien avec moog c'est qu'il essaye de respecter les désign de l'epoque, c'est toujour plus inspirant, des beaux potards look old school ca fait toujour plaisir.

oups désolé je me suis trompé d'image
![]()
synoptik
et puis y a aussi la qualité de ces potards (solides et précis) , du coup quand je touche à ceux du virus j'ai comme l'impression qu'ils vont me rester entre les doigts , d'ailleurs il ne devrais pas tarder à finir dans les PA celui là .
Non y a pas à dire , Moog c'est pas donné mais c'est du bon matos .
stiiiiiiive
marsupio37
On a déjà un ordre de prix, de 581 à 603€ pour le moment.... bien sûr pas disponible...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
2012 = analo !
macbeth en desktop !jamais osé acheté un module chez lui longtemps bavé sur le m5n ..ce sera peut-être l'occaz ..
mais surtout j'ai hate de connaitre le prix par rapport au minitaur.
synoptik
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 11:58:00 ]
Anonyme
mais pourquoi est-ce que c'est réampé :S je me trompe ? c'est vraiment le son d'un synthé réampé et on entend la reverb de la pièce. ou alors c'est son micro qui fait cet effet. j'avais entendu ça dans la démo sweetwater. si c'est le cas évidemment un synthé passé dans un ampli ça fatness le son de partout mais pour le jugement c'est un peu trompeur pour le gars qui va planter ça dans sa DI.
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 13:10:38 ]
erewhon
(Akai rachète Moog et fait comme Behringer avec Midas, un Voyager en plastique avec des Pads, et les filtres des MPC qualifiés Moog inside...)
J-T85
erewhon
J-T85
synoptik
Tiens la video passe plus , même chez Synthtopia (là ou je l'avais trouvé) .
Chez Moog ils ont du entendre ton message erewhon et refaire une video avec un voyager
... ou alors monter des morceaux de bois sur leur MPK
.
Philippe Spectral
69000
J-T85
[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 21:29:07 ]
synthwalker
Bon ben la prise de son, bof bof ! On a l'impression que la repisse des enceintes par le micro est mixée plus fort que le son direct... du coup ça manque d'impact et cet effet de délai naturel ramolit tout ! Un peu loupée la démo... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte

j'ai eu le même problème sur d'autres thread ce matin .