Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 493 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
:facepalm::tourne:et pourquois pas un polykobole 12:-D

https://soundcloud.com/nicosplash

232
Ok pas de soucis cosmox mais alors y voulait dire quoi se sans blague par ce que j'ai pas compris !?
233
Le memorymoog 2 arrive, il s'appelle the river, et il va déchirer sa mère :-D
234
Il sera dispo en rose? :-D
Thom'
235
236
Citation de Chris-Lps :
Ok pas de soucis cosmox mais alors y voulait dire quoi se sans blague par ce que j'ai pas compris !?

En faite c'était pas pour toi le msg "sans blague" c'était pour le mec qui disait que Moog prepare le MemoryMoog.

;)
237

Chris-Lps  tu es vraiment un petit joueur , tu pourrais prendre le troisième  icon_lol.gif

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 19:16:45 ]

238
x
Hors sujet :
Une petite question trolage pour le fun, mais à quand la polyphonie sur un moog? :-D en 2016 peut être icon_facepalm.gif

Les démo que j'ai vu mon pas trop accrocher sur le mother32, du coup je compte me prendre un minitaur
c'est peut être une connerie ( merci de précisé pour quoi ?) disons que j'aimerais un subphaty mais j'ais plus les moyens avec tout ce que j'ai acheter ces dernier temps ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

239

Citation de : martok99

Hors sujet :
du coup je compte me prendre un minitaur
c'est peut être une connerie ( merci de précisé pour quoi ?) 

C'est simple , les patch !!! Mais si tu n'es pas fan de nouilles prend un minitaur ou mieux un subPhatty  en occase sur af c'est le prix d'un Mother32 .

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 09:11:29 ]

240
Pourquoi conseiller un SubPhatty quand le Sub37 fait 30 fois mieux ? :P