Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 497 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
302

Citation de : Monsieur le Comte

J'ai pas dit que Moog élevait des chêvres dans le Larzac.

:)

303
Citation :
J'ai juste dit que le débat se posait sur une question éthique plus que de qualité. J'ai pas dit que Moog élevait des chêvres dans le Larzac.

C était juste une blague a la con il n y avait pas de provoc vis a vis de vos comms. Je comprend la question éthique du débat ou je le suis enflammé tout seul , pour lequel je me suis deja excusé pour avoir comprit de travers ....
C est excessivement compliqué le "made in quelque chose" y a ceux qui fabriquent sur place et ceux qui assemblent sur place. Et dans les deux cas ils peuvent exploiter tout autant de manière très discutable.je ne suis pas en opposition avec vos posts loin s en faut
Thom'
304

Haha ok pardon, toujours dur de faire la différence entre simple humour et sarcasme à l'écrit.

305
Pas de soucis et je veux bien reconnaitre que ma blague était pas la plus fine...:-D
Thom'
306
mon avie, moog utilise des prise neutrix, car c'est les meilleur du marché rapport qualité prix, il ce trouve que ces prises sont fabriquer en chine...

x
Hors sujet :
Perso j'ai juste trouver la petite fabrication péruvienne sympa par rapport au grosse multinational pour moi c'est un argument de choix d'achat à foutre sur la balance comme les autres
( moog je connait pas leur politique d'entreprise), la pollution que la fabrication de leurs produit génèrent
j'ai donc pas critiquer spécialement Moog, mais plus par rapport à des boites comme Appel qui tire la corde toujours plus loin avec foxconn, compagnie fabricant d’électronique qui pour garder les marchés avec appel exploite comme des excaves les travailleur qu'ils on peut le dire clairement traitent et exploites pire que des chiens, et d’ailleurs pas qu'en Chine mais dans toute l’Asie)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 14:27:20 ]

307
d'après vous, on peut séquencer le glide sur une note et pas sur la suivante avec le mother?
si oui, ce serait une bonne alternative à la TB (ancienne ou nouvelle)

[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 18:12:44 ]

308
c'est meme a un autre niveau d'alternative que la tb-3 en tout cas! je serai ravi que ma tb puisse produire les memes palettes sonores! :mdr:
Thom'
309
non mais bien sur que c'est autre chose qu'une TB mais si en plus on peut séquencer le glide alors là :bave::bave::bave:
310
oui j paisantais la reponse m'interesse egalement
Thom'