réactions à la news Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019
- 126 réponses
- 34 participants
- 17 337 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
spiderjerusalem
Sur la vidéo du mec qui compare les 2 oscillos sur un visuel, on voit que l'oscillo et on entend sur le carré que c'est moins épais. Mais c'est assez subtil. Et puis c'est youtube. Et puis c'est analo donc 2 synthés similaires peuvent avoir des sons légèrement différent. De là à dire que ça sonne mieux...
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
.: Odon Quelconque :.
Sur la vidéo du mec qui compare les 2 oscillos sur un visuel, on voit que l'oscillo et on entend sur le carré que c'est moins épais.
Sur la première vidéo :
- la square est clairement différente sur le Sirin, avec plus d'harmoniques hautes
- la dent de scie semble très proche mais je l'ai trouvée un rien plus charnue sur le Minitaur dès l'attaque (alors que d'habitude je suis très mauvais au jeu des différences subtiles). Sauf si le mec a foiré ses niveaux ou si les paramètres de patch sont interprétés différemment selon les machines, ce qu'on ne remarque pas spécialement sur l'analyseur graphique.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 13:25:47 ]
culebra
hadoq
je lorgne toujours le sirin pour plus tard, mais la granny est super crade, super chaudasse, elle pue des LFO et te met des tartes tout droit depuis le four jusque profond dans ta gueule.
d'après les démos du sirin, je suis pas sûr que ce soit comparable, le sirin a l'air super clean et cristallin, la mémé quand à elle, c'est beaucoup de croute, bien grasse et collante.
ce qui m'intéresserait de voir c'est sirin vs little/slim phatty
Push-Pull
stiiiiiiive
Citation de : hadoq
ce qui m'intéresserait de voir c'est sirin vs little/slim phatty
Le Little Phatty fout aussi des tartes, mais dans la gueule :)
Clairement plus cradingue et titubant qu'un Minitaur ou -je suis pret à le parier- un Sirin.
[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 00:04:52 ]
Le chant des Sirin, c'est plus ce que c'était.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
*Seed*
Sysex and sun
On reste sur les tonalités du sieur, mais 2 monos, une paire de delay/reverb + 3 pistes de BàR, ça fait déjà pas mal de bruit.
- < Liste des sujets
- Charte