Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un bon produit le JDX1 en effet, polyvalent et qui reste dans le budget.
A mes yeux ça ne bat pas le circuit en tant que premier instrument électro pour un enfant de 12 ans. Ca reste beaucoup plus ludique, les piles et la compacité pour aller chez les copains je le vois comme des points encore plus fort à cet age là et une pratique débutante. A mon sens le Circuit reste devant : plus ludique et beaucoup moins cher, je pense que le prix importe quand on fait un peu un pari... 500 € pour un premier produit de musique électro c'est déjà un beau budget je trouve.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
82Posté le 21/11/2017 à 13:16:07
Il y a un circuit en B-stock pas cher chez Woodbrass (3x88 € j'hésite presque à m'en prendre un second !)
Histoire de clarifier les choses : pourquoi pas un JD-XI ?
Clavier, séquenceur 4 pistes à la TR/TB, un synthé analo, deux synthés numériques, des sons de drums...
C’est une bonne idée aussi
mais le Circuit parait tout de même plus raisonnable vu le profil.
0
0TEAST
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 21:04:25 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
86Posté le 21/11/2017 à 22:41:08
1- si c'est pour apprendre la synthèse un SH01 ou un Monologue fait l' affaire...
2- si c'est pour faire de la "compote" un Circuit ou une "Groove Machin" fait le taf...
[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 22:41:39 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
87Posté le 21/11/2017 à 22:57:40
Tu es pas gentil avec Circuit... finis ta compote et file au lit !!
0
0TEAST
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
88Posté le 22/11/2017 à 00:20:14
Apprendre la synthèse spécifiquement à 12 ans il va déprimer non?
0
Thom'
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
89Posté le 22/11/2017 à 09:38:16
Déprimer, je ne sais pas mais chier, sûrement
Quitte à s'enquiquiner, autant apprendre le solfège d'abords.
Cela aide quand même énormément.
Et le circuit, c'est pas mal non plus pour cela.
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Quel est l'app android que le fiston utilise le plus? Il ne reste plus qu'à transposer çà au monde hardware Mais effectivemnt pour moi, je pencherais plutôt vers un truc style "groovebox" (JDXI, circuit, electribe, ...). Restons poly quoi.