réactions à la news [SUPERBOOTH] Novation Circuit Mono Station
- 136 réponses
- 31 participants
- 14 445 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pictocube
Korg G sur un iphone SE fonctionne a merveille...
C'est pas le cas sur un Ipad 2 au bout de 6-7 pistes...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
opaze
0tist
Circuit ! Digitakt un peu indigeste pour un début
0TEAST
Mar mar
Merci à tous pour vos réponses. J'essaie de bien comprendre tout ce qui est dit. Mon fils n'a pas de nitendo switch, ni de PC...Simplement une bonne tablette ASUS, et aussi un téléphone portable de qualité standart.
Il s'amuse bien avec les appli de sa tablette mais voudrait passer à autre chose...Pour le budget 500 euros la circuit mono station je crois, mais on ne peut pas plus !!! C'est déjà assez cher...
Quand vous dite Circuit "tout court" c'est le circuit "groove box" c'est ça? Il me semble qu'un vendeur nous a dit qu'il ne pourrait pas trop modifier, amplifier les sons...Qu'il y avait moins de possibilités.
On voudrait pas que ce soit un achat inutile car trop complexe, mais à 12 ans il fait de la guitare electrique depuis 5 ans et adore la musique electronique, disons qu'il est beaucoup plus dedans que moi...Pour moi ça me parait hyper compliqué mais en fait peut être pas...
Merci encore des commentaires pour m'aider à finaliser mon choix...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
THOMAS charette
Ho'Dog
mais oui, une "groovebox" sera mieux au debut
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pictocube
Quand vous dite Circuit "tout court" c'est le circuit "groove box" c'est ça? Il me semble qu'un vendeur nous a dit qu'il ne pourrait pas trop modifier, amplifier les sons...Qu'il y avait moins de possibilités.
Oui.
https://novationmusic.fr/circuit/circuit#
Le test AF : https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/novation/circuit/editorial/tests/novation-reste-dans-le-circuit.html
Le test mériterait une mise à jour (qui sont régulières chez Novation) : l'édition approfondie est désormais possible ainsi que quelques autres choses supplémentaires.
Le fiéfé gredin de vendeur
En réalité il y a plus de possibilités avec le Circuit Groove Box dans le sens ou il permet de séquencer et de modifier des sons de synthétiseur et de batterie, plus de pistes, etc. Certes, sur le circuit mono station, les paramètres éditables sont plus nombreux, mais ça reste un seul synthé comme l'a fait remarquer circus prod, et presque 2 fois plus cher...
L'électribe 2 ça peu faire aussi, c'est un peu plus compliqué mais si il s'y met c'est une machine plutôt simple à utiliser et assez efficace. Par contre pour l'importation de ses propres sons c'est beaucoup plus chiant qu'avec le circuit je trouve.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 20/11/2017 à 16:42:05 ]
Ho'Dog
Par contre pour l'importation de ses propres sons c'est beaucoup plus chiant qu'avec le circuit je trouve.
je pensais pas à la sampler
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Maxin 21st degree
Citation de Pictocube
En réalité il y a plus de possibilités avec le Circuit Groove Box dans le sens ou il permet de séquencer et de modifier des sons de synthétiseur et de batterie, plus de pistes, etc. Certes, sur le circuit mono station, les paramètres éditables sont plus nombreux, mais ça reste un seul synthé comme l'a fait remarquer circus prod, et presque 2 fois plus cher...
Ah mince je pensais me l acheter justement pour y mettre des sons de batterie , faire du finger drumming et enregistrer tout ça , et en plus jouer du bass station (en y branchant mon clavier maître pourquoi pas )
et là picto tu me mets un petit doute ...
Après au niveau cv gate entrée audio , le mono s'en titre mieux
Ma nouvelle religion:
- < Liste des sujets
- Charte