Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 99 réponses
  • 9 participants
  • 4 142 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
81
https://soundcloud.com/leptic-p/lost?si=141f9385c8dd44ae9608babefebf6f1a
pour rester dans l'esprit du topic, simple mais avec pleins de possibilités cette config

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 17:19:35 ]

82
Le désavantage de ne pas passer par l'audio in du CMS c'est qu'on ne peut pas interagir sur le son avec le circuit

Beat Thang 4 Life

83
T'as essayé en ouvrant le vca du synth 01, genre avec une note, gate au max et volume du synth à zéro ?
Parce que de mémoire, il me semble que c'est tout a fait possible de séquencer un synth externe via la troisième piste cv/gate du cms, tout en passant par l'audio in, et du coup de pouvoir en effet profiter des filtres/lfo/od/distos...
84
si je mets le volume du synth à 0, je n'aurais plus accès au son du cms, merci

Beat Thang 4 Life

85
Euh, il faut aussi mettre le volume de l'audio in au niveau souhaité...😌
86
Oui pardon, j'avais mal lu.
La 3ème ne peut pas être ''indépendante'', un peu comme le synth 2, c'est son aspect paraphonique j'imagine
87
oui, je crois que c'est une limitation mais c'est déjà pas mal d'avoir un 3ème séq, je viens de le découvrir en matant une vidéo :facepalm:

Beat Thang 4 Life

88
Ça me fait penser aux fonctions "cachées" audio in et vocoder du MF :mrg:
89
:mrg: il n'y a pas eu beaucoup d'update mais celle là est cool 😎

Beat Thang 4 Life

90

CMS qui séquence un werkstatt

Beat Thang 4 Life