Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 99 réponses
  • 9 participants
  • 4 141 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
71
Merci comcast1 :)

Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon CMS (pas certain que je pourrai m'en séparer pour autant :oops: tellement je le trouve sympa dès que je joue avec !)
72

100% CMS avec un Boss RC 202 enregistré en audio mais il faut que je trouve le moyen de les faire communiquer en midi...

Beat Thang 4 Life

73
Super merci circus prod !
Assez impressionnant les sons que tu arrives à faire sortir du CMS (tu m'as presque donné envie de ressortir le mien ;))
74
Merci à toi, je suis pas encore à ton niveau de maitrise 😁

Beat Thang 4 Life

75
Je viens de tester le CV seq avec le CMS & je n'arrive pas à sortir de son du mod seq
J' utilise un Moog werkstatt avec et je comptais le séquencer sur la 3eme piste

Beat Thang 4 Life

76
Cela fait un long moment que je n'ai pas utilisé le mien (actuellement je m'amuse plutôt avec le Hapax :))

Peux-tu préciser ce que tu fais exactement ? J'ai compris que tu aimerais utiliser le CV out du CMS pour moduler des paramètres sur ton Werkstatt ?
77
J' ai vu que dans la dernière update on avait une troisième piste pour séquencer un appareil en CV mais je n'ai pas de son

C'est dans cette vidéo mais il n'y a pas plus d'info

Beat Thang 4 Life

78
Yes ça fonctionne de mémoire.
Quand tu dis pas de son, je suppose que tu parles du Wekstatt ?
Tu as quoi comme branchement exactement ? Tu envoies du CV et du gate du CMS vers le Werkstatt ? (et l'audio du Werkstatt qui revient dans le CMS comme dans la vidéo ?)
79
Ouais c'est ça j'utilise l'audio in, je vais essayer de brancher les deux sur la console
Ça me rassure que tu aies déjà réussi, merci

Beat Thang 4 Life

80
Ça marche branché à la console, j' avais pas de son en audio in 👍

Beat Thang 4 Life