Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 88 réponses
  • 9 participants
  • 3 664 vues
  • 11 followers
1 Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le premier post
61
T'arrive à très bien le faire sonner le CMS :bravo:

Beat Thang 4 Life

62
Wow vous avez été rapides, merci les gars :)

J'ai l'impression que la meilleure façon de la faire sonner c'est avec une petite reverb ou un delay derrière (bon après tout dépend vraiment ce qu'on veut faire hein :oops: et c'est sans doute aussi lié au fait que je n'y avais pas touché depuis quelques mois. Je trouve que c'est toujours plus inspirant quand on le reprend !)
63
64
Merci Will Zégal, ton retour me fait bien plaisir :D:
65
5 mois sans nouvelle vidéo avec le CMS... ce n'était plus tenable :mdr:

Cette fois-ci cela a donné quelque chose d'un peu plus sombre où le CMS est traité par la BigSky + Julianna (pédale de chorus/vibrato analogique que j'ai utilisée plus pour simuler un enregistrement sur vieille bande avec le fameux "wow à flutter") et le CMS est également accompagné de son récent cousin le Circuit Tracks!

N'attendons pas 5 mois pour avoir une nouvelle vidéo avec le CMS, n'hésitez donc pas à poster vos sons/vidéos ! ;)

A bientôt,
GilJ/
66
ça dépasse toujours les 2 minutes :oops2:
Mais sinon c'est cool. ça se rapproche des styles que j'affectionne en électro et ambient.
67
Great job :bravo:

Beat Thang 4 Life

68
Merci iktomi & circus prod, content que cela vous ait plu :)
(@iktomi, encore quelques secondes à grapiller et j'arriverai à ne plus avoir de warning à 2 minutes :P:)
69
Je déconne hein.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
70
Citation de GilJ :
Pas de nouveau son avec le Circuit Mono Station depuis 2020 sur ce forum ? Il faut remédier à cela :lol:

Voici ma dernière petite contribution où j'ai fait un usage assez intensif du CMS (passé à travers un délai analogique : le Moog Minifooger MF Delay).
Je n'ai programmé qu'une pattern qui boucle pendant les 2 minutes mais j'ai surtout utilisé les fonctions de transposition et gammes pour tous les changements d'accord (j'adore trop cette fonctionnalité que trop peu d'instruments ont !).

Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez (et surtout n'hésitez pas à poster vos dernières créations avec ce si sympathique instrument ici :clin:)


A bientôt,
GilJ.




Ènorme @GilJ 🔊🔊🔊