Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
il y a une appli gratuite sur IPAD...mais les fonctions gratuites sont limitées, et il faut un petit programme MIDI via WIFI ou MIDI via Bluetooth pour que l'ipad transmette via l'ordinateur les informations au matrix relié à ce dernier par une interface MIDI. Sinon il faut acquerir un kit Apple camera, et configurer la liaison MIDI avec l'ipad, j'ignore comment...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 16/09/2017 à 19:34:36
perso j'ai un adaptateur usb que je branche sur l'pad, et un cable usb vers l'interface midi
Salut, j'ai l’éditeur ob6000, mon but est de faire une sauvegarde avant de changer l'eprom, faire un bonne grosse maintenance car des bug apparaissent, etc. Je voudrais m'assurer que la sauvegarde que j'ai faite soit fiable ( bank 1, donc 100 1ers sons à priori), quelqu'un a fait des sauvegardes déjà avec cet éditeur, ou un autre d'ailleurs?
merci