Sujet de la discussionPosté le 26/04/2017 à 16:27:28Commentaires sur le test : Synth Toraiz, priez pour nous
Après l’excellent séquenceur-échantillonneur SP-16, la gamme Toraiz s’enrichit d’un synthé analogique monodique, issu d’une nouvelle collaboration avec Dave Smith…
Merci Saint Walker
Ca sonne vraiment bien, comme je le pensais. Après, ça nécessite le software, dans mon cas (home studio) ce n'est pas grave vu que je travaille toujours avec le PC.
Ceci dit, je garde une préférence pour le MFB Dominion Club, en espérant un test de ce dernier.
mouais le son est vraiment bon, par contre l'ergonomie semble un peu beaucoup fastidieuse et si les plugs de soundtower sont bugés ça va pas être terrible, je crois que je vais plutôt m'acheter un minitaur (je sais ça n'a rien à voire)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/04/2017 à 21:26:47
Il irait bien avec la dernière elektron ....ça ferait un petit duo taillé pour le live.
Ce qui m emmerde le plus dans ce test , qui fait envie, c est qu au final ca me refait lorgner sur le P6....arf...
c'est clair qu'avec la dernière elektron ça doit vraiment le faire mais je crois que n'importe quel synthé bien implémenté en CC ira très bien avec la DT, et d'accord avec picto, ça pique un peu