Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Super déçu

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 9 058 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Super déçu
Voilà au bout d'une semaine déjà un disfonctionnement entre la SP16 et la AS-1 en effet elles sont prévu pour aller ensemble et là sur toutes mes bécanes la as-1 est le seule qui répond mal mes autres répondent de suite aux messages midi de la sp16 mais pas celle qui est prévu pour aller avec c'est le comble et çà seulement aprés qqls heures d'utilisation et voilà 15 jours que çà dur et pioneer ne m'as pas encore fournie de réponse et surtout ils auraient due me faire un échange et NON !!!! Pas encore !!!!! Super déçu !!!!
Machine pas fiable
Afficher le sujet de la discussion
31

relisez les test de la Toraiz : l' audio in ( stéréo ) n'est pas affecté par les filtres ( ni par les effets master :  reverb et delay ) : ils ne sont utilisables que sur le mix général : c'est bien dommage , voire même incompréhensible ces filtres analogiques étant un des principaux arguments du Toraiz ...

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 00:48:57 ]

32
Je croyais que la nouvelle mise à jour permettait de mettre le filtre sur une piste ou sur l'ensemble?

https://www.youtube.com/@axelbahm8233

33
Il n'y a qu'en essayant que tu aura ta réponse..
Je suis en négociation avec mon banquier pour pouvoir me l'acheter ;)
34
Pas de filtre dave smith sur les entrees analo.
Après simplement avec un as-1, il a deja son propre filtre analo dave smith....
35
36
Merci Pioneer!

Firmware for TORAIZ SP-16 – CHANGE HISTORY
Ver.1.31 (27 July, 2017 Update)
[improved]
When loading samples to a TRACK, TIME STRETCH and other
settings remained the same and did not engage the default MASTER TEMPO setting.
[fixed]
The command MIDI-NOTE-OFF was not sent when pressing STOP immediately after sending MIDI-NOTE-ON during playback/record.
Removed the feature COPY CURRENT SCENE TO from the PROJECT MENU. Please use the feature IMPORT/EXPORT from the SCENE MANAGER file.
When SAVE AS PACKAGE was selected GRID SLICE retuned to the default setting.
Improved stability and fixed other minor issues.
37    fusion
Oui et bien c'est pas pour me lancer des fleurs mais c'est grace à moi et mon revndeur qu'ils se sont bougé le cul chez pioneer car j'ai la AS-1 et il y avait des gros disfonctionnement et ils leur a fallut 2 mois pour la correction et encore j'ai pas fait l'update je verrais dans qqls minute si tout vas bien ???!!!:???:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "update de juillet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/17 ]

38    fusion
Adn01 je crois que Pioneer attend encore tes vidéo du bug icon_facepalm.gif

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "update de juillet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/17 ]

39    fusion
Oui c'est ce qu'ils voulaient chez pioneer mais avec mon revendeur on leur à dit non aprés avoir claqué 2000€ pour les deux machines et n'étant pas des quiches en la matiére nous on savait qu'il y avait un bug et que c'est à eux de faire le boulot et là je viens de faire la mise à jour et miracle çà marche !!!!

40    fusion
Je suis musicos pas cinéaste !!!