Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Super déçu

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 9 048 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Super déçu
Voilà au bout d'une semaine déjà un disfonctionnement entre la SP16 et la AS-1 en effet elles sont prévu pour aller ensemble et là sur toutes mes bécanes la as-1 est le seule qui répond mal mes autres répondent de suite aux messages midi de la sp16 mais pas celle qui est prévu pour aller avec c'est le comble et çà seulement aprés qqls heures d'utilisation et voilà 15 jours que çà dur et pioneer ne m'as pas encore fournie de réponse et surtout ils auraient due me faire un échange et NON !!!! Pas encore !!!!! Super déçu !!!!
Machine pas fiable
Afficher le sujet de la discussion
41    fusion
Décidément je ne comprendrai jamais cette mentalité qui fait que des que l'on a obtenu quelque chose tout dois nous êtres dû..icon_facepalm.gif
L'erreur est humaines cela peu arrivé à tout le monde.
Toi le premier qui te dis musikos, à tes début dans la musique ça devait pas être beau à entendre (comme la plupart de nous tous d'ailleurs xD) et pourtant des conseils ou des orientation "extérieur" nous ont aidé à progressé.
Pioneer c'est la même chose dans ce domaine il débute seulement et pour moi c'est une raison suffisante pour faire preuve d indulgence à leurs égard.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "update de juillet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/17 ]

42    fusion
Oui mais ce que l'on à du mal à digérer c'est que pioneer nous prenez pour des abrutis et ils ont mis deux mois avant d'essayer la manip pour enfin admettre leur erreur et c'est comme beaucoup de chose de nos jours c'est que l'on balance un produit sur le marché et c'est le consommateur qui fera le cobaye .
C'est comme si on te vends une voiture et que les 4 premiéres vitesses passent et pas la 5 éme et que l'on te dit pendant deux mois sans que eux essaye que c'est toi qui ne sais pas conduire et qu'ils essaye deux mois aprés en disant ah oui c'est vrai la 5 éme passe pas et mettent encore 3 semaine à corriger tout en disant que c'est une correction d'un probléme mineur moi je trouve çà bof !!!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "update de juillet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/17 ]

43    fusion
Et moi aussi je fait du commerce et qql que soit le produit et la somme que le client à mis mais quand tu payes pour qqls choses et que çà fonctionne pas c'est pas à moi ou au client de faire une vidéo mais aux fabriquant de revoir leur produit de A à Z . Bref je considére pas que tout me doit étre due mais quand tu paye une prestation tel quelle soit c'est pas à moi de faire le boulot .
Tu paye un DJ pour une soirée c'est toi qui va mixé ???

44    fusion
J'ai encore pleins d'exemple si on veux : On installe une clim et elle fonctionne pas .
On devrait filmer son thermostat et son thermométre pendant une heure pour dire vous voyez çà marche pas !
C'est bon moi faire des vidéo pour monter que çà marche pas c'est non ! A la limite leur commercial viens jusque chez mon revendeur je lui ramène le matos et lui fait la démo quand on est pro c'est comme çà que çà se passe !!!

45    fusion
J'ai encore un autre exemple: tu sors une application pour smartphone. Un type te dit "ça marche pas". Tu lui demande de te donner plus d'infos par e-mail pour comprendre d'où vient le problème vu que chez toi ça marche, et il te répond qu'il ne le fera pas car il n'est pas écrivain.

Des mois plus tard, après avoir galéré pour trouver le problème vu que tu n'as pas eu les infos dont tu avais besoin, tu sors un patch correctif, et le type revient pour dire "nampaiche c grasse a mwa".

Ça doit être un peu énervant.

https://www.youtube.com/@axelbahm8233

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 11:57:20 ]

46    fusion
Axel tu m'a tué.. ça fait des jours que je cherchais un exemple comme celui là :bravo::bravo::bravo::bravo:

47    fusion
Non mais là le probléme n'étais pas que chez moi c'est un probléme qu'il y a sur toutes les sp16 et je le répéte car tu ne comprend pas tout peut étre as tu une appli pour comprendre un probléme .
Moi et je suis dans le commerce mes parents l été aussi quand un client a un probléme je lui demande par de faire une vidéo et d'envoyer un mail en anglais pour que je le transfert au fabriquant c'est au commercial de se déplacer et de constater le probléme point mais si tu n'as pas d'appli sur ton samrtphone pour t'expliquer çà tu peux pas comprendre .
Moi j'ai pas d'appli pas de smartphone mais par contre contre j'ai un cerveaux .

48    fusion
Le domaine de la musique est un domaine de passionnés, c'est pas de la vente de boîte de conserve...

Beat Thang 4 Life

49

Message de modération :

12 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "update de juillet".

Pour les lire cliquez ici
50
Citation :
Je suis musicos pas cinéaste !!!

Et tu serais pas un peu casse c...lles aussi ? :noidea: