Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Super déçu

• 57 réponses
  • 22 participants
  • 9 050 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Super déçu
Voilà au bout d'une semaine déjà un disfonctionnement entre la SP16 et la AS-1 en effet elles sont prévu pour aller ensemble et là sur toutes mes bécanes la as-1 est le seule qui répond mal mes autres répondent de suite aux messages midi de la sp16 mais pas celle qui est prévu pour aller avec c'est le comble et çà seulement aprés qqls heures d'utilisation et voilà 15 jours que çà dur et pioneer ne m'as pas encore fournie de réponse et surtout ils auraient due me faire un échange et NON !!!! Pas encore !!!!! Super déçu !!!!
Machine pas fiable
Afficher le sujet de la discussion
51
Adn01, si tu trouve un bug est que tu veux que celui-ci soit corrigé, Tu bouge ton postérieur... et tu explique comment tu le détecte.

C'est du bon sens, voir de la politesse,

52
Il est incroyable ce gars. Tout ce qu'il a fait concernant ce problème, c'est nous faire chier et descendre le produit/la marque. Ensuite il se fait passer pour un héros.

Ca s'est résolu seulement parce que Pioneer a fait son job.

(Merde quoi, mais quel boulet...)
53
Postage de la vidéo du problème, ça évite de gaspiller de l’énergie inutilement
54

Citation de : adn01

Oui mais ce que l'on à du mal à digérer c'est que pioneer nous prenez pour des abrutis et ils ont mis deux mois avant d'essayer la manip pour enfin admettre leur erreur et c'est comme beaucoup de chose de nos jours c'est que l'on balance un produit sur le marché et c'est le consommateur qui fera le cobaye .
C'est comme si on te vends une voiture et que les 4 premiéres vitesses passent et pas la 5 éme et que l'on te dit pendant deux mois sans que eux essaye que c'est toi qui ne sais pas conduire et qu'ils essaye deux mois aprés en disant ah oui c'est vrai la 5 éme passe pas et mettent encore 3 semaine à corriger tout en disant que c'est une correction d'un probléme mineur moi je trouve çà bof !!!

Fallait que tu fasse une video sinon c'est fake icon_mdr.gif quand tu pense que les deux produits etaient facilement a leur disposition pour tester icon_lol.gif mais c'est effectivement une mode toute marque confondu on dirait depuis quelques temps peut etre pour une question de timing??, de sortie de produit vue qu'il y'a pas mal de concurence, ca laisse passé des bugs vraiment basique, c'est bien qu'ils aient réagi ca valorise le produit icon_wink.gif (finalement l'as1 etait innoncent icon_mrgreen.gif )

55
et donc pourquoi ce thread s'appelle "super décu" ? il est super ou pas cet AS-1 ?

Vive le Christ-Roy !

56
Pour ma part, reçu aujourd’hui, pas déçu du tout. Excellent son, bonne dynamique, aucun souffle, bon niveau de sortie, son chaud, rien à voir avec le son métallique du Minilogue , plus précis et plus gros qu’un ROLAND SE-02, bon complément pour mon Little Phatty. Il est vraiment fait pour compléter un Moog. (J’ai eu un Minilogue, j’ai le SE-02, je compare en connaissance de cause)

http://soundcloud.com/studioliv

57
super complement d'une boite a rythme pour improviser rapidement avec toutes ses 500 séquences/ patch pré faite

je me demandais si il y avait un équivalemment dans la série de petit synth portatif avec des séquence aussi nombreuse et complexe.

les roland boutique me semble complètement à la ramasse en terme de séquencer a coté

le dernier microfreak d'arturia semble s'en approcher
58
Je confirme que c'est un beau mono qui, s'il n'a pas une interface des plus simples et directes, compense largement par ses timbres puissants et ses filtres hallucinants. Je ne regrette pas l'achat, et encore je ne m'en sers que de module, donc sans profiter de son clavier électrostatique franchement agréable au toucher, de son séquenceur ou arpégiateur dont je ne peux pas vraiment parler.

Vive le Christ-Roy !