Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2018 à 11:00:18yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??
je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
Moi aussi j'ai profité de cette promo et je l'ai reçu hier !
Ce synthé est juste énorme pour la taille!
Je confirme les avis sur le son ! Ce SE-02 envoie du bois !
Je l'ai relié à mon arturia keystep et en synchro avec la TR-09 et la TB-03, c'est top !
On peut bosser sur un quoi de table avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII, un vieux sampleur et Ableton live, c'est
Du coup j'utilise de moins en moins les gros synthés du home studio. J'adore ce concept boutique, un super home studio dans une valise ! Je lorgne de plus en plus sur la Roland MX-1 pour un projet live. Me manque encore le SH-01A et un Korg mini MS20, un Karp Odyssey, ...
Vraiment on peut s'éclater sans trop se ruiner !
hehe... et voila, t'as tout compris !
voila pourqu'oi je suis un fou des Boutiques depuis le premier jour...
attention toutefois avec la MX-1 , il y a un nombre d'entrées usb limité
tu peux détailler : "avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII" ?
0
- Krom -
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
33Posté le 10/12/2018 à 18:27:00
Pareil, reçu samedi. Vraiment très sympa ce SE-02
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
34Posté le 11/12/2018 à 00:33:02
Citation de marclr17 :
hehe... et voila, t'as tout compris !
voila pourqu'oi je suis un fou des Boutiques depuis le premier jour...
attention toutefois avec la MX-1 , il y a un nombre d'entrées usb limité
tu peux détailler : "avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII" ?
Oui, en fait je bosse sur certains types de compo en ce-moment très "synthwaves", je trouve que ce SE-02 se marie bien avec les sons du synthex ou analo/numérique de l'Emulator et avec la V collection on trouve d'excellents sons pour les nappes/sfx/orgues barrés.