Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet yen a qui vont etre verts

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 129 vues
  • 12 followers
1 yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??

je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
Afficher le premier post
31
Moi aussi j'ai profité de cette promo et je l'ai reçu hier !
Ce synthé est juste énorme pour la taille!
Je confirme les avis sur le son ! Ce SE-02 envoie du bois !
Je l'ai relié à mon arturia keystep et en synchro avec la TR-09 et la TB-03, c'est top !
On peut bosser sur un quoi de table avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII, un vieux sampleur et Ableton live, c'est :bravo:
Du coup j'utilise de moins en moins les gros synthés du home studio. J'adore ce concept boutique, un super home studio dans une valise ! Je lorgne de plus en plus sur la Roland MX-1 pour un projet live. Me manque encore le SH-01A et un Korg mini MS20, un Karp Odyssey, ...
Vraiment on peut s'éclater sans trop se ruiner !
:aime::aime::aime:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

32

hehe... et voila, t'as tout compris !
voila pourqu'oi je suis un fou des Boutiques depuis le premier jour...
attention toutefois avec la MX-1 , il y a un nombre d'entrées usb limité

tu peux détailler : "avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII" ?

33
Pareil, reçu samedi. Vraiment très sympa ce SE-02 :bave:
34
Citation de marclr17 :
hehe... et voila, t'as tout compris !
voila pourqu'oi je suis un fou des Boutiques depuis le premier jour...
attention toutefois avec la MX-1 , il y a un nombre d'entrées usb limité
tu peux détailler : "avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII" ?


Oui, en fait je bosse sur certains types de compo en ce-moment très "synthwaves", je trouve que ce SE-02 se marie bien avec les sons du synthex ou analo/numérique de l'Emulator et avec la V collection on trouve d'excellents sons pour les nappes/sfx/orgues barrés.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

35

nickel, merci !