Sujet de la discussionPosté le 27/11/2018 à 11:00:18yen a qui vont etre verts
salut, vs avez vu la promo sur le net a 379e neuf ??
je ne citerai pas le shop et n'ai rien avoir avec eux...juste pour pointer du doigt ce prix indecent pour ceux qui ont payé plein pot comme 1 pote à moi...de memoire jai pas vu aussi grand ecart de prix... ya des raisons vs croyez?
Moi aussi j'ai profité de cette promo et je l'ai reçu hier !
Ce synthé est juste énorme pour la taille!
Je confirme les avis sur le son ! Ce SE-02 envoie du bois !
Je l'ai relié à mon arturia keystep et en synchro avec la TR-09 et la TB-03, c'est top !
On peut bosser sur un quoi de table avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII, un vieux sampleur et Ableton live, c'est
Du coup j'utilise de moins en moins les gros synthés du home studio. J'adore ce concept boutique, un super home studio dans une valise ! Je lorgne de plus en plus sur la Roland MX-1 pour un projet live. Me manque encore le SH-01A et un Korg mini MS20, un Karp Odyssey, ...
Vraiment on peut s'éclater sans trop se ruiner !
hehe... et voila, t'as tout compris !
voila pourqu'oi je suis un fou des Boutiques depuis le premier jour...
attention toutefois avec la MX-1 , il y a un nombre d'entrées usb limité
tu peux détailler : "avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII" ?
hehe... et voila, t'as tout compris !
voila pourqu'oi je suis un fou des Boutiques depuis le premier jour...
attention toutefois avec la MX-1 , il y a un nombre d'entrées usb limité
tu peux détailler : "avec en plus la V collection 6 et l'UVI synthex + EmulatorII" ?
Oui, en fait je bosse sur certains types de compo en ce-moment très "synthwaves", je trouve que ce SE-02 se marie bien avec les sons du synthex ou analo/numérique de l'Emulator et avec la V collection on trouve d'excellents sons pour les nappes/sfx/orgues barrés.