Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos compos avec le SE02 ?

• 98 réponses
  • 12 participants
  • 5 374 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec le SE02 ?
Salut à vous,

Je viens tout juste d'avoir ce merveilleux petit instrument à gros son (le père Noël a été particulièrement sympa :clin:)

Je n'ai pas pu m'empêcher de capter les premières idées avec que je partage donc avec vous ici !

J'aimerais bien entendre ce que vous faites avec aussi (j'ai cherché sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup de vidéos ou de sons d'AFiens)

Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez et n'hésitez pas à partager vos morceaux :)

A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
81
Hello Seb !
J'aime beaucoup ton morceau. Je trouve les arpèges ainsi que la composition de toute beauté. :aime:
82
:boire:Merci beaucoup Emordnilap !
(palindrome, ce pseudo m'intrigue... :clin:)
83
Bravo Seb-s, très sympa ton morceau :bravo:
84
Super cool, effectivement!:bave:
85
Oui j’adore, merci Seb-s

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

86
Merci à tous, ça fait bien bien plaisir ! :boire:
87
Seb-s, tu m'as motivé à partager avec vous une des dernières vidéos que j'ai faite :oops: avec le SE-02 qui joue la basse séquencé par le NDLR (+ Julianna Chorus/Vibrato + vers la fin un phaser que j'aime beaucoup: le Lethargy de Dreadbox).

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 00:25:29 ]

88
GilJ, je suis bien content de t'avoir motivé à partager ce live, qui est excellent ! Bravo à toi, j'aime beaucoup !! :boire:

x
Hors sujet :
Tu connais Les Sondiers ? Il y a des séances d'écoute des créations de la communauté chaque vendredi soir à 18h30. La sélection passe par discord. C'est aléatoire, donc il faut parfois être patient, mais les retours de Knarf et la communauté sont très instructifs ! Si ça t'intéresse je peux t'en dire + en message privé. Je suis sûr que tes vidéos feraient un carton !
89
Bravo GILJ, ton live est super bon.
90
Super propre GilJ bravo

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.