Sujet de la discussionPosté le 27/12/2020 à 19:17:39Vos compos avec le SE02 ?
Salut à vous,
Je viens tout juste d'avoir ce merveilleux petit instrument à gros son (le père Noël a été particulièrement sympa )
Je n'ai pas pu m'empêcher de capter les premières idées avec que je partage donc avec vous ici !
J'aimerais bien entendre ce que vous faites avec aussi (j'ai cherché sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup de vidéos ou de sons d'AFiens)
Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez et n'hésitez pas à partager vos morceaux
Seb-s, tu m'as motivé à partager avec vous une des dernières vidéos que j'ai faite avec le SE-02 qui joue la basse séquencé par le NDLR (+ Julianna Chorus/Vibrato + vers la fin un phaser que j'aime beaucoup: le Lethargy de Dreadbox).
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 00:25:29 ]
Seb-s
1453
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88Posté le 09/01/2024 à 07:08:11
GilJ, je suis bien content de t'avoir motivé à partager ce live, qui est excellent ! Bravo à toi, j'aime beaucoup !!
x
Hors sujet :
Tu connais Les Sondiers ? Il y a des séances d'écoute des créations de la communauté chaque vendredi soir à 18h30. La sélection passe par discord. C'est aléatoire, donc il faut parfois être patient, mais les retours de Knarf et la communauté sont très instructifs ! Si ça t'intéresse je peux t'en dire + en message privé. Je suis sûr que tes vidéos feraient un carton !