Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2020 à 19:17:39Vos compos avec le SE02 ?
Salut à vous,
Je viens tout juste d'avoir ce merveilleux petit instrument à gros son (le père Noël a été particulièrement sympa )
Je n'ai pas pu m'empêcher de capter les premières idées avec que je partage donc avec vous ici !
J'aimerais bien entendre ce que vous faites avec aussi (j'ai cherché sur ce forum mais je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup de vidéos ou de sons d'AFiens)
Dites-moi à l'occasion ce que vous en pensez et n'hésitez pas à partager vos morceaux
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 08/01/2024 à 20:55:57
Merci à tous, ça fait bien bien plaisir !
0
GilJ
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
87Posté le 09/01/2024 à 00:02:17
Seb-s, tu m'as motivé à partager avec vous une des dernières vidéos que j'ai faite avec le SE-02 qui joue la basse séquencé par le NDLR (+ Julianna Chorus/Vibrato + vers la fin un phaser que j'aime beaucoup: le Lethargy de Dreadbox).
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 00:25:29 ]
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88Posté le 09/01/2024 à 07:08:11
GilJ, je suis bien content de t'avoir motivé à partager ce live, qui est excellent ! Bravo à toi, j'aime beaucoup !!
x
Hors sujet :
Tu connais Les Sondiers ? Il y a des séances d'écoute des créations de la communauté chaque vendredi soir à 18h30. La sélection passe par discord. C'est aléatoire, donc il faut parfois être patient, mais les retours de Knarf et la communauté sont très instructifs ! Si ça t'intéresse je peux t'en dire + en message privé. Je suis sûr que tes vidéos feraient un carton !
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
89Posté le 09/01/2024 à 11:13:38
Bravo GILJ, ton live est super bon.
0
Crobinou
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
90Posté le 09/01/2024 à 11:43:03
Super propre GilJ bravo
0
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.