Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2007 à 21:55:18Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system: https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ?
Whaaaa ca claaaque ! bon moi aussi jveu un modulaire pas cher mais qui tabasse !
0
Le marchand de sable
Anonyme
1158
152Posté le 05/06/2007 à 23:24:56
Aaa c'est beau ... j'avoue c'est beau !
0
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
153Posté le 05/06/2007 à 23:29:41
Junky j'arrive du boulot et quel cadeau merci
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
154Posté le 05/06/2007 à 23:41:02
Mais de rien
vous aussi vous ferez des photos de vos modulaires! promis??? bidoum
parcque c'est trop chouette quand on va voir un profil d'un audiofanzinien et qui a pleiiins de photos de son studio... surtout des modulaiireuh
Junky .... fau tpas voir à abandonner ce post hein...
dès que t'as quelques sons poste les . on s'en fout si c'est pas des démo et tout tu sais bien que juste un vco et on est contents.
0
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
157Posté le 07/06/2007 à 02:12:21
Ok!!!quand je sauré faire fonctionner mon mcv24 je vous feré des séquences bien barrés et aciid
Hors sujet : sinon tu t'en sors pour ce snare avec ton omega8?
Salut junky en attendant tes nouveaux sons je reste ici le nouveau sujet "mon premier portable " est trop diversifié c'est nawak pour moi a part yoda qui maitrise le sujet ................