Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synthesizers.com QSP22
Photos
1/9
Synthesizers.com QSP22

Synthétiseur analogique en rack de la marque Synthesizers.com

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Portable-22 Synthesizer System

• 226 réponses
  • 19 participants
  • 14 658 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Portable-22 Synthesizer System
Ben d'ici peu je vais commander ce system:
https://www.synthesizers.com/portable22.html
est-ce que quelqu'un a déjà commandé un system chez eux et combien ça lui a couté au total avec le transport la douane et tout ça ?
j'aimerai remplacer certains modules comme le q110(noise) par le q118(instrument interface) et le q138(logo panel) par le q115(reverb) vous en pensez quoi ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Et j'ai encore 2 rangée de modules qui doivent arrivés dont un Zeroscillator!!

J'ai écouté les démos de ce module et franchement je n'avais rien entendu de tel avant .... C'est du très très lourd !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

142
Salut patmar
ton idée est intérréssente mais je ne sacrifie pas la qualité ,le prix est important , mon but est d'avoir de bons modules :P:
143
à l'evidence pan tadeusz

le sujet c'est pas le hard discount du modulaire qu'opn soit clair.

le but c'est de profiter de vos experience reunie pour donner des idées d'assembage de module de façon démocratique.

(non parcequ'aussi non on met un lien vers mfb et le thread est terminé)

ajoute çà ça des proposition s de conf de base quon peu upgrader au fur et à mesure de la santé de son porte monnaie... etc.

le but c'est plus > comment se lancer dans le modulaire quand on a pas 2500euros à balancer comme ça.
144
Ok pas de soucis , mais tu vois comme les choses se compliques chacun apporte ses idées et mekanik zain puis yoda avec des trucs nouveau
je me demande bien quoi choisir maintenant ,
soit dit en passant je ne suis pas préssé , mais quel thread passionnant :aime: :aime: :aime:
145

Hors sujet : ben on peut imposer un format de post
on ne post que des conf fonctionelles (avec le minimum pour pour sortir du son quoi)

et on repond à ces propositions

le truc c'est qu'il y a enormement de marques, de timbres et des prix differents
ça peu êter cool de centraliser ça
sous une forme appliqué.

pourquoi je parle de prix? 2 raisons :
> ben la thune ça tombe pas du ciel... donc je pense que ça nous concerne tous.
> ça limite le débat > on évite de partir dans des délires genre "et si on rajoute ça et ça + ça ..." et se retrouver à se branler sur des trucs qu'on ne se payera pas et qui relève plus de l'auto journal que d'AF.

146
Un petit lien histoire de compliquer les choses .... Attention, il faut sortir le bavoir pour éviter d'en mettre partout .....

le Zeroscillator

:boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

147
Peut-être qu'il faudrait ouvrir un thread : faire son modulaire
parceque .. bon le qsp22 là on est un peu out du sujet ...

genre ça : /synthetiseur-modulaire/forums/t.239544,mon-premier-modulaire.html
148
C'est ce que je propose...
hé hé
149

Hors sujet : genial merci chaussete...

150
Pour pan tadeusz qui réclamait une photo de dotcom cablée:

ils sont pas très net mais bon... :langue: