Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/245

Pulse VS Evolver VS M.F.B Synth

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 2 051 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Pulse VS Evolver VS M.F.B Synth
VOilà tout est dit dans le titre, le match est lancé ! :)
J'hésite entre les trois, je cherche à créer des sons de basses bien grasses et profondes, typiques des analogiques... lequel serait le plus indiqué pour recréer ce genre de sons ?

@+ !
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo: oki merci pour l'info ! de toute facon ca fait déja 6 mois que je veux en achter un de Pulse .. je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que ca sonnera toujour mieux qu'un bon VSTi .. nan?
12
Evidement... apres ca sonne plus quand tu l ecoute comme ca direct dans des enceinte, mais dans un mix un bon vsti ca sonne aussi tres bien
13
Tiens petite question :
perso j ai deja un ATC10 de studio projects, j envisage l achat d un pulse en septembre (d occase forcemment...) , vous pensez que ca ferait double emploi ?
14
C'est quoi un ATC10?
15
Sinon pour revenir a la comparaison Pulse vs Evolver :

Le pulse a un sacré grain et effectivement son filtre est terrible,
c'est un synthé qui sonne tres facilement. La rapidité des attaques
est impressionnate rien a voir avec un VSTi.

J'ai pas d'evolver mais je l'ai deja un peu bidouiller,
au niveau du son je le trouve plus sage, mais c'est une machine beaucoup plus versatile que le pulse. Sa matrix de modulation est surdimensionnée, ce qui peus en faire un tres bon synthé pour le sound design et la recherche
sonore.
16
Prophetfive75 :

Encore une chose, si tu peus, prend un pulse+, tu profiteras ainsi
d'une entré audio directement reliée au filtre !
17
C'est pas plutôt un ATC1 de studio electronics ventilador?

Hors sujet : allez arrête...tu l'as même pas! :mdr:

18

Citation : C'est pas plutôt un ATC1 de studio electronics ventilador?

oui bien sur !!!

Hors sujet : pourquoi je l aurais pas ? bon en meme temps je l ai mais je m en sert super mal, je trouve pas les gros sons que je cherche !!!)

bon en tout cas ari ara on a pas mal les gouts en matiere de matos ! tu fais quoi comme son ?)

19
Je déconnais rapport au trompage de nom ;)

Hors sujet : beh écoute plutôt que de m'étaler en ce moment je fais ça comme zique, c'est en cours pas mixé mais bon: voilà le truc dans l'état.

20
Quand ont a une becane.. c'est quand même bien de savoir le nom... a moins que tu ne l'ai pas.. et ça cela fait mytho
De toute façon... Waldorf forever!!!!