Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2006 à 13:23:14Pulse VS Evolver VS M.F.B Synth
VOilà tout est dit dans le titre, le match est lancé !
J'hésite entre les trois, je cherche à créer des sons de basses bien grasses et profondes, typiques des analogiques... lequel serait le plus indiqué pour recréer ce genre de sons ?
oki merci pour l'info ! de toute facon ca fait déja 6 mois que je veux en achter un de Pulse .. je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que ca sonnera toujour mieux qu'un bon VSTi .. nan?
0
ventilador
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 28/07/2006 à 20:17:07
Evidement... apres ca sonne plus quand tu l ecoute comme ca direct dans des enceinte, mais dans un mix un bon vsti ca sonne aussi tres bien
0
ventilador
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 28/07/2006 à 20:19:06
Tiens petite question :
perso j ai deja un ATC10 de studio projects, j envisage l achat d un pulse en septembre (d occase forcemment...) , vous pensez que ca ferait double emploi ?
0
Anonyme
521397
14Posté le 28/07/2006 à 23:44:27
C'est quoi un ATC10?
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 29/07/2006 à 20:27:18
Sinon pour revenir a la comparaison Pulse vs Evolver :
Le pulse a un sacré grain et effectivement son filtre est terrible,
c'est un synthé qui sonne tres facilement. La rapidité des attaques
est impressionnate rien a voir avec un VSTi.
J'ai pas d'evolver mais je l'ai deja un peu bidouiller,
au niveau du son je le trouve plus sage, mais c'est une machine beaucoup plus versatile que le pulse. Sa matrix de modulation est surdimensionnée, ce qui peus en faire un tres bon synthé pour le sound design et la recherche
sonore.
C'est pas plutôt un ATC1 de studio electronics ventilador?
Hors sujet : allez arrête...tu l'as même pas!
0
ventilador
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 01/08/2006 à 22:46:16
Citation : C'est pas plutôt un ATC1 de studio electronics ventilador?
oui bien sur !!!
Hors sujet : pourquoi je l aurais pas ? bon en meme temps je l ai mais je m en sert super mal, je trouve pas les gros sons que je cherche !!!)
bon en tout cas ari ara on a pas mal les gouts en matiere de matos ! tu fais quoi comme son ?)
0
Anonyme
5492
19Posté le 01/08/2006 à 23:21:38
Je déconnais rapport au trompage de nom ;)
Hors sujet : beh écoute plutôt que de m'étaler en ce moment je fais ça comme zique, c'est en cours pas mixé mais bon: voilà le truc dans l'état.
0
Anonyme
521397
20Posté le 02/08/2006 à 00:59:50
Quand ont a une becane.. c'est quand même bien de savoir le nom... a moins que tu ne l'ai pas.. et ça cela fait mytho
De toute façon... Waldorf forever!!!!