Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : L'as de cœur…

• 755 réponses
  • 67 participants
  • 87 040 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
451
J' espère que c'est la raison de la désertion de Marzac, et que c'est une sorte de string machine dérivée du Pulse 2 :-p

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 17:57:47 ]

452
Oui, il a trop de boulot. Donc, plus le temps de venir discuter avec les copains d'AF :-D
453
streichfett.jpg

Je veux croire au Waldoël et que c'est ma "ModerneStringueMachinen" pour 3 X rien...

Citation :
Waldorf is not only semi-announcing a Rocket-Kind of synth called Streichfett that has a certain humorous aspect in it (used for food like butter)..

there’s no real image but some mags got ads with blurred Streichfett-Images along with 2Pole and Rocket in the same case.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 21:23:30 ]

454
Citation :
ce qui peut se traduire comme de la matière grasse à tartiner.
Et pourquoi pas "graisse à traire", pendant qu'on y est?

Trancefer, un avis? Une photo? :mdr:
455
Citation :
Trancefer, un avis? Une photo?

Arrêtes, de ça:

streichfett.jpg

on va se retrouver avec ça:

1933090.jpg

transmission-soundcloud

456
457
Je ne rêve pas, je ne faisais qu'extrapoler les phantasmes photographique de Trancefer qui au chaud chez Klaus possède tous les documents secrets de ce qu'on nous cache...:lol:

transmission-soundcloud

458
Au passage, qui va nous faire un compte rendu de Francfort pour ce qui est de la lutherie électronique cette année???

transmission-soundcloud

459
1933042.jpg

Grâce à Waldorf quand les tables sont mises on sort les nappes....

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 07:59:51 ]

460
Streichfett

Citation :
ce qui peut se traduire comme de la matière grasse à tartiner.

En allemand:
Streicher: String (pas le Brésil) instrument à cordes- Fett - Fat: Gras/ Graisse
Jeux de mots Waldorfien pour une String Machine aux gros sons????

transmission-soundcloud