Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 496 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Merci pour la démo Marzac !
352
Sympa comme matos, même si c'est pas le genre de truc dont j'aurais besoin.

Bonne démo :-D
353
Un doute ma bite,

Si je branche le Pulse en midi (pas usb) profite-je encore de la synchro DAW pour arpegio etc ?
354
Si tu envoies un midi clock à partir de la daw, ou,i tu auras encore toutes les possibilités de synchro.
355
Merci BadMoon ;)
356
Citation :
A part ce 2-pole filter, ils n'avaient pas parlé de 'plusieurs nouveautés' chez Waldorf ?


Déja une petite mise à jour du Pulse pour cette histoire de carte "effets" me conviendrait...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

357
Je viens de regarder la vidéo.
Pour le moment, la seul utilisation que je vois, c'est (comme il l'a fait, d'ailleurs) d'utiliser ce genre de filtre, sur une BAR. Ce que je faisais déjà , en passant dans un synthé.
Mais là, l'avantage, serait de ne pas monopoliser un synthé pour ça, et d'être plus flexible en terme de travail, puisque le filtre serait branché en permanence sur la BAR.

Bien sûr, cela va dépendre du tarif, aussi !

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 15:12:13 ]

358
Manque la synchro MIDI...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

359
mouais mieux vaut se trouver son ancêtre ou un pulse +
360
Citation :
mouais mieux vaut se trouver son ancêtre ou un pulse +


Ou un Pulse 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud