Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 024 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
A Bruxelles il y a la commémoration l'Ommegang" offert par la ville de Bruxelles à Charles Quint en 1549 et à son fils Philippe II. Il existe une bière en cet honneur:

1917385.jpg





Bon faute d'être mis à jour, on est "érudifier"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

672
et on attend aussi la carte d'effet qui devait arriver prochainement...

Studio MDDP recording and sound design

673
Je ne comprends toujours pas cette histoire de carte, elle se mettrait ou?? Faudrait ouvrir sa machine???
674
Je ne pense pas que ce soit une carte, mais ce doit être un complément à l'OS lors d'une MAJ...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

675
Ca me semble plus objectif aussi, de plus Waldorf n'a jamais confirmé une telle carte à venir
676
Marzack avait pourtant parlé de carte... on verra bien

Studio MDDP recording and sound design

677
Citation :
on verra bien


Ou on verra rien, comme c'est parti...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

678
Ouais ... c'est vrai que ça commence à être long ...
Sinon moi aussi je pense à une carte (ou autre .. ? ) et pas à une MAJ de l'OS :
image.php

Bon sinon pour patienter , pour ceux qui ont Lemur , y'a ça qui peut être pratique :

https://liine.net/en/community/user-library/view/596/

[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 11:37:33 ]

679
Bien vu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

680
Ahhh bien vu effectivement, ça sent l'ouverture de la machine, en espérant qu'on doivent pas commencer à souder...