Sujet V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 809 vues
- 25 followers
Anonyme
818
Sujet de la discussion Posté le 14/04/2008 à 17:18:24V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access
Hom3Made Soundz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 01/08/2008 à 14:58:59
Perso aucun probleme avec cette version tous fonctione parfaitement meme l'atomizer ,meme si c vraiment un gadget que l'on devrait trouver plutot sur les elctribes et autre merde pour faire de la zik fisher price
Hom3Made Soundz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 01/08/2008 à 15:08:15
Puis franchement la Total integration ca a aucun interer
si tu achete un virus ti avec plein de bouton c pas pour les faire evoluer a la souris ,vous allez pas me faire croire que vous avez des homestudio de 20 km de long et quele TI est a l'autre bout du studio
Donc perso la total integration c un gros gadget qui sert a que dalle
Un virus T tu l'achete pour sa qualiter sonnore ,sa polyphonie ,la richesse des preset et le grand choix de banque et leur qualiter de programmation
j'espere juste que access ne va devier de ca qualiter de fabriquation pour ce diriger comme le font certaine marque ,vers des produit simpliste et que le prochain virus ne seras sous forme de clef USB
et pour ceux qui chouine sur l'instabiliter de la Total integration ,ils on qu'a prendre des VSTi ou autre merde virtuel
Eclektronik-Labs
Hardware Addict
si tu achete un virus ti avec plein de bouton c pas pour les faire evoluer a la souris ,vous allez pas me faire croire que vous avez des homestudio de 20 km de long et quele TI est a l'autre bout du studio
Donc perso la total integration c un gros gadget qui sert a que dalle
Un virus T tu l'achete pour sa qualiter sonnore ,sa polyphonie ,la richesse des preset et le grand choix de banque et leur qualiter de programmation
j'espere juste que access ne va devier de ca qualiter de fabriquation pour ce diriger comme le font certaine marque ,vers des produit simpliste et que le prochain virus ne seras sous forme de clef USB
et pour ceux qui chouine sur l'instabiliter de la Total integration ,ils on qu'a prendre des VSTi ou autre merde virtuel
Eclektronik-Labs
Hardware Addict
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 01/08/2008 à 15:28:49
La totale intégration est intéréssante pour sauvegarder tes sons à partir de ton projet sur ton sequenceur ....à par ça comme tu dis rien à battre ...
Hom3Made Soundz
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 01/08/2008 à 16:47:19
Citation : sauvegarder tes sons à partir de ton projet sur ton sequenceur
Ca veux rien dire ta phrase
si je veux sauvegarder mes sons la fonction store du virus marche tres bien
et au pire si c pour un rapel des programmes je prefere les bon vieux programme change qui eu marche toujours sans sourciller
Bref comme je disais la TI ca sert a que dalle a part pour ceux prefere resortir le son du TI par les convertos pouris de leur MBOX a la place des tres beau converto 24/192 d'access
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 01/08/2008 à 18:55:05
Je me suis peut être mal exprimé.. En virus control je peux sauvegarder les sons d'un morceau dans une song avec Cubase ça m'évite de faire un programme multi dans le virus . C'est plus simple je trouve .... capito !!!
Natspace
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 01/08/2008 à 21:29:53
Pas d'accord, le TI permet d'avoir directement l'interface du virus de façon clair et de voir plus de paramètres sous les yeux que sur l'écran rikiki LCD intégré à mon SNOW, ça te fait donc gagner du temps et c'est moins chiant que d'appuyer 36000 fois sur les boutons pour accéder à tel ou tel menu.
On appel ça l'ergonomie si je me trompe ;)
Autre utilité avoir son Virus comme un instrument virtuel, ça évite pour ceux qui ont peu d'entrées audio comme moi sur leur table de mix, d'utiliser les sorties USB à la place.
Alors non désolé mais moi le "Total Intégration" me rend bien des services et n'est pas inutile comme tu le dis.
Pour ce qui de l'atomizer, là par contre j'en vois pas trop l'utilité pour la composition.
On appel ça l'ergonomie si je me trompe ;)
Autre utilité avoir son Virus comme un instrument virtuel, ça évite pour ceux qui ont peu d'entrées audio comme moi sur leur table de mix, d'utiliser les sorties USB à la place.
Alors non désolé mais moi le "Total Intégration" me rend bien des services et n'est pas inutile comme tu le dis.
Pour ce qui de l'atomizer, là par contre j'en vois pas trop l'utilité pour la composition.
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 02/08/2008 à 08:55:22
Citation : Autre utilité avoir son Virus comme un instrument virtuel, ça évite pour ceux qui ont peu d'entrées audio comme moi sur leur table de mix, d'utiliser les sorties USB à la place.
C'est vrai c'est aussi mon cas ...
Mais pour la programmation je préfère passer par l'interface physique de mon virus plutôt que par l'interface sur ordi mais je peux comprendre qu'avec le snow pourvu de moins de potards que l'interface soft soit plus pratique ....
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 02/08/2008 à 10:06:32
Eclektronik a ecrit:
ben achete un virus c alors, la totale integration est le principal argument de vente de chez access pour ce modele..... et puis je ne vais pas relancer le sujet, on en a deja assez parlé comme ca....
ben apprends à lire....... elle veut tout dire cette phrase.....
moi je tiens juste à saquer un peu access sur le delai, ils annoncent l'update finale au printemps et toujours rien, dans ces cas là, on annonce pas désolé, au moins ils ne mettent pas des dizaines d'utilisateurs à bloc
Citation : Un virus T tu l'achete pour sa qualiter sonnore ,sa polyphonie ,la richesse des preset et le grand choix de banque et leur qualiter de programmation
ben achete un virus c alors, la totale integration est le principal argument de vente de chez access pour ce modele..... et puis je ne vais pas relancer le sujet, on en a deja assez parlé comme ca....
Citation : Ca veux rien dire ta phrase
ben apprends à lire....... elle veut tout dire cette phrase.....
moi je tiens juste à saquer un peu access sur le delai, ils annoncent l'update finale au printemps et toujours rien, dans ces cas là, on annonce pas désolé, au moins ils ne mettent pas des dizaines d'utilisateurs à bloc
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 02/08/2008 à 14:12:23
+1
Quand tu raques 1800 euros pour un synthé t'est en droit de râler.
Citation : Donc arrêter de râler, ça va venir quand ça viendra point.
Quand tu raques 1800 euros pour un synthé t'est en droit de râler.
riggs 62
982
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 03/08/2008 à 15:00:38
Et surtout quand on t'annonce des delais....
- < Liste des sujets
- Charte