Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/564
Access Music Virus TI Desktop

Sujet V 2.7 DIspo !

• 112 réponses
  • 26 participants
  • 2 811 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion V 2.7 DIspo !
La version 2.7 est dispo sur le site d'access :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Et surtout quand on t'annonce des delais....

ça oui je reconnais qu'ils auraient du rien dire

Mais de toute façon ça changerait rien car ils auraient balancé leur 2,7 bêta et certains auraient été impatients d'avoir la 2,7 en version stable.

Perso je remarque quand même que cette 2,7 bug moins chez les utilisateurs du Snow que les autres machines TI

Et pour les raleurs je leur rappel que ceux qui non pas de Snow, on une version 2,5 stable disponible. :oops2:

Et que c'est nous les utilisateurs du Snow qui devraient être mécontent, car nous on doit se contenter de la 2,7 B4 (la 2.5 n'étant pas utilisable pour le Snow) avec quelques bugs.
72

Citation : ben achete un virus c alors, la totale integration est le principal argument de vente de chez access pour ce modele.....

J'ais eu le B ,C(indigo2),et le TI Keyboard donc l'architecture d'un virus je connais !!!!

Perso si j'ais pris un TI c pas pour la total integration ,c surtout pour les 80 voix de polyphonie ,pour moi le seul truc que j'ais trouver vraiment utile dans la TI c le soft de gestion des patchs ,fini sound diver enfin..

sinon avoir le TI en plug VSTi aucun interer que sois pour l'interface ,ca c pour les mecs qui savent comment fontionne un synthe!! faite vous la mains sur un truc moins compliquer un p'tit sh101 et pas un truc avec 3 Osc et une grosse matrice de modulation ,perso pas besoin de cette merde de plug in

et la TI pour faire passe le son et le midi dans cable USB ,certe ca marche ,mais au detriment des beau convertisseur 192 d'access ,enfin certain aime faire sortir tous ca par leur sound blaster ,mbox et autre emu avec les soit disant converto des protools HD (hihi) je pense pas quien ais beaucoup qui on ecouter un protools HD en 192

bref aucun interer la Total Integradanstonfion (sauf pour les vilains qui on pris un snow et c'est 4 boutons :mdr: )
73

Citation : bref aucun interer la Total Integradanstonfion

et commment tu fais pour programmer l'arpégiateur sans le Total Integradanstonfion ???

le total integration a ses bons cotés, bien plus visuel que de travailler directement sur le VIRUS (un seul coup d'oeil à la matrice de modulation permet de voir tous les routage)
74
Pas besion je sais ecrire un arpège sans ce truc a la main dans nuendo ca marche pareil et pas besion de voir la matrice de modulation l'ecran de calculette du virus me suffis tres bien ,essaye un Oberhiem Matrix 12 tu veras ,la matrice du virus te paraitras super simple apres :clin:
75
Tu es toujours aussi aigri eclektronik ??? tu n'as pas de vacances ou quoi !?
nan parce que, que tu ne trouves pas la TI utile c'est un fait mais que tu rembales toutes les personnes qui lui trouvent un interet et nous parle comme à des demeurés c'est une autre chose...
il ne faudrait pas oublier qu'on est tous là pour echanger des avis et discuter dans le respect des autres.

76
:mdr: c'est pas grave, je m'en fou, chacun fait ce qu'il veux, avec sa façon de travailler

j'ai traversé pas mal de générations des synthés et je ne les compte plus, alors je ne me sens pas visé comme un demeuré.

Citation : essaye un Oberhiem Matrix 12 tu veras ,la matrice du virus te paraitras super simple apres

ou est-ce que tu as lu que la matrice de modulation me paraissait compliquée ? la matrice du virus, je la trouve déja super simple...donc le conseil du matrix 12... :):):)
77
Laisse béton, on ne peut rien contre les dieux de la synthèse....lol
78

Citation : Laisse béton, on ne peut rien contre les dieux de la synthèse....lol

Je m'incline aussi , il est trop fort ....... :8)
79

Citation : tu n'as pas de vacances ou quoi !?

non pas de vacance au studio tous l'ete :noidea:

Je tenais a m'excuse pour ce que j'aurais pu choquer ,c vrais que en me relisant je me trouve un peu trash ,désolé messieur toute mes excuses

mais j'avais besoin de pousser un p'tit coup de gueule ,mais je l'ais pas fais sur les bonnes personnes ,pardon encore ,mais je commence a saturer des machines gadgets que nous sorte nos cher constructeur,et etant fans de du bon gros hardware je suis plus que refractaire au plug gadget ,moi j'aime les boutons ,les cables de patch,les ecrans de calculette pour l'edition ,et les touches F1 a F6 de chez AKAI ,bref je bosse a l'ancienne je regrette defois mon atari et mon sbx 80

Mille excuse encore pour mes propos un peu reac

Musicalemet :bise:

Eclektronik-Labs

Ps : je ne prend personne pour des demeurés ,mais certain ferais bien defois d'ouvrir les manuels de leur machine :clin:

a bonne entendeur ....
80
:bravo:

je ne comprends cependant pas trop ton point de vue....

moi aussi je kiffe les potards, moi aussi je ne me plait que dans des bons gros studios hardware avec des cables qui degueulelnt de partout.....

mais pourtant je suis loin de penser que la totale integration est un gadget.....

je trouve meme ca hyper pratique et permettant un gain de temps lon d'etre negligeable.....

et en plus, y a rien qui empeche de tourner du potard en mode virus control.....

en fin bref, comme toujours les gouts et les couleurs ne se discutent pas (surtout que j'etais loin d'etre un fervent admirateur du soft au tout debut que j'ai eu ce synthé.... :bave: )