Sujet V 2.7 DIspo !
- 112 réponses
- 26 participants
- 2 812 vues
- 25 followers
Anonyme
@n!m@l
craquements et l'horloge qui s'affole par moment
a qud la version stable
riggs 62
Hugaw
@n!m@l
Citation : Printemps 2008 lol
y'a plus de saisons
Giovreason
Natspace
Citation : 'tain mais y font chier
Te plaints pas, eux au moins font des mises à jours de leur Os
Et n'oubliez pas qu'ils sont une petite équipe à bosser dessus ce n'est pas une firme aussi grande que KORG ou YAMAHA, que celle-ci est actuellement réduite à cause des congés pris par une majorité de leurs ingénieurs.
Donc arrêter de râler, ça va venir quand ça viendra point.
coyote14
Citation : Et n'oubliez pas qu'ils sont une petite équipe à bosser dessus ce n'est pas une firme aussi grande que KORG ou YAMAHA, que celle-ci est actuellement réduite à cause des congés pris par une majorité de leurs ingénieurs.
Ah bon, ben tout est normal alors.
Non, mais je rêve...
benniemaclane
Citation : n'oubliez pas qu'ils sont une petite équipe à bosser dessus ce n'est pas une firme aussi grande que KORG ou YAMAHA, que celle-ci est actuellement réduite à cause des congés pris par une majorité de leurs ingénieurs.
lol, tu a des actions chez eux ?... en tant que clients on s'en balance que ce soit une petite equipe ou une grosse . le prix n'est pas petit donc l'investissement doit etre suivie par un service de qualité.
ma ferrari fait un bruit bizzare qd je freine, ha bha c'est normal ils on moins de garage que renault ! non
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Natspace
Citation : le prix n'est pas petit donc l'investissement doit etre suivie par un service de qualité.
Il est, sinon pourquoi crois tu qu'ils ont sortis une bêta, parce que justement ils souhaites avoir un retour de leurs clients vis à vis des bugs et des éventuelles amélioration à faire. Beaucoup d'autres firmes ne font rien par rapport à ça.
Tu préfères peut être acheter un virus bugé et que le constructeur te laisse en plan avec tel qu'il est?
Oui leurs produits sont cher et oui en tant client on aime avoir quelques choses qui fonctionne du premier coup.
Mais Access écoute ses clients y a qu'a voir leur service "support" qui répond généralement assez vite, sans compter certains membres d'Acces qui se ballade sur les 2 forums non officiels.
Non je n'ai pas d'actions chez eux, et oui moi aussi j'aimerai avoir une 2,7 en version stable, mais bon c'est comme ça, on prend son mal en patience en se disant que justement elle arrivera.
Ca prend du temps en partie à cause des 4 modèles TI avec lesquels la 2,7 doit fonctionner parfaitement sans compter que ça doit tourner aussi sur plusieurs séquenceurs avec différents OS et quand on a une petite équipe comme la leur, ben ça prend du temps et la période de vacances de leur personnel n'arrange rien est ralentie l'avancement vers cette 2,7.
Lo-nath
Ne faudrait il pas plutôt se poser la question en se disant n'ont ils pas fait une machine trop complexe avec trop de fonctions ???? Perso l'atomizer (rien à battre) ça fait 2 ans que j'ai cette machine et encore moi je n'ai pas trop eu de problème avec mais pense à ceux qui l'on depuis 3 ans et qui tjrs une machine qui tourne sur 3 pattes .... J'ai acheté un synthé avec ses caractéristiques de l'époque qui me convenait si ça continu comme ça elle va bientôt faire le café .... Moi j'achète un produit je veux qu'il soit opérationnel immédiatement je ne suis pas un béta testeur ....
- < Liste des sujets
- Charte