Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 806 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1001

Citation : Seulement faut savoir que le Ti justifie pleinement la différence de prix(certain diront que non....bref).



B'un justement ... plus qu'une question de son ou de truc en plus ... la question est bien là. La différence de prix est-t elle justifié. J'ai failli revendre mon KC pour acheter un polar, mais franchement, après reflection je ne crois pas que la différence entre les deux machine justifie l'éccart d'argent entre les 2.

Maintenant le gars qui veut acheter un virus et s'il peut, autant acheter directement un TI. Mais les C reste quand meme de bonne affaire en occase.

J'ai préféré acheter une autre machine et garder mon KC car au final j'ai 2 grain différent alors que si j'avais acqui un TI j'aurai le meme grain meme si il y a quelque nouveauté sonore (wavetable et supersaw).

De plus la totale intégrité je trouve ca nul a chié j'aurai préféré qu'access investisse dans de l'analo. Pour pondre un truc hybride entre numérique et analo ou tout analo genre andromeda.
1002

Citation : De plus la totale intégrité je trouve ca nul a chié j'aurai préféré qu'access investisse dans de l'analo. Pour pondre un truc hybride entre numérique et analo ou tout analo genre andromeda.



je suis d'accord la dessus...
1003
ça y est ! le nouvel OS 1.09 est sortie.... :P:
1004
Ca fais plaisir.... :bravo:
1005
Et apparament ils prévoient des belles choses pour le mois de Février avec la version 1.1...
1006
Ca y est je vais l'installer. En esperant qu'il corrige les problemes de synchro, et le probleme du vocoder. Allez on y croit!
1007
Salut

OS 1.09 aaaaaaah c'est déjà beaucoup mieux!

plus de bugs de réception prog change, beaucoup moins de bugs sonores...
vocoder toujours squizé de 2 pages de paramètres


MAIS JE REVE : :oo: j'ai l'impression d'être grave limité en polyphonie!
2 sons ok, 3 pistes bonjour les dégats... faut enlever des effets, et encore ya vol de voix... ma rm1x a plus de polyphonie pour l'instant!

vivement l'OS 2.95 :lol:

bon son à tous
1008

Hors sujet : ah ils sont incroyable chez access.. devoir attendre la énième version d'un pilote pour que des choses simples fonctionnent !... :roll:
le week-end dernier en belgique, un revendeur me dis que tous ces retards pourrait venir d'un des principal concepteur de la machine qui s'est brutalement retiré pour cause de maladie... une rumeur comme une autre bien sur... mais bon, pq pas...

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

1009
Access vient de sortir un nouvel update... (30 janvier 2006).


Et ça déconne toujours autant en plug, ça commence à devenir lourd là :fache:
1010
Ca fait un mois que c'est sorti la 1.0.9...

Quels sont tes problèmes ?