Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 950 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1021
Ok squatteur d AF dslé il etait un peu trop tard dans la nuit
la suite c etait
pour q access arrive au resultat annoncé
pour que l on puisse attendre des bonus et pas un bon fonctionnement !

moi j ai eu des pti plantage nivo du son qui continue malgré l arret de la note
et toujours pas utilisé en Ti

car je n ai pas de sequenceur pour l instant
d ailleirs quel est le plus stable ?

et nivo virus controle j l ai pas encore vu sur mon ordi
question con : moi j ai eu 1 seule CD avec mon ti est-ce normal ?
le virus controle est dedans ?
quelqu un pourrait-t-il m en parler de ce virus-controle svp ?
1022
Oula...!! A mon avis ce n'est pas que du synthé que tu es novice !!

Tu n'as toujours pas insatllé le cd fourni avec ??? Ca voudrais dire que tu n'as pas fais les Updates ?

C'est normal que tu es toujours des bugs et que ton virus control n'apparaisse pas...

Effectivement tu dois installé le cd et faire donc tout les updates...Et surtout lis la notice ca t'aidera.

Tu peux la telecharger en francais ou ton revendeur dois t'en fournir une... :clin:
1023
J'ai pas encoremon virus TI mais si j'en avais la possibilité, j'aurais déja tout installé sur le PC, histoire de fouiller un peu

y'a vraiment pas moyen de pouvoir installer le virus control sans que le TI soit branché ?

c'est clair que dès que j'ai le TI entre les mains, je ferai la MAJ avant même qu'il sorte un son !!!
1024
NON :non: Pas moyen !!! lol :clin:
1025
B'un moi quand je lis tout ca je me dis que j'ai bien fait de garder mon C :ptdr:
Juste au passage comme ca :mrg:
1026
Ben disons que si j'avais eu un C je crois que je me serais pas jetté sur le Ti, au moins avant d'avoir eu des echos...Et avec ce que l'on peut lire ici j'aurais pensé peut etre la meme chose que toi.. :clin:

Mais quitte a acheter un Virus autant prendre le dernier , surtou vu la cote d'occas du C !!

Puis meme sans le mode TI il est meilleur que le C..Polyphonie ect...

Et pour finir il me donne pas plus de fil a retordre qu'un mauvais Minimoog virtuel qui te bouffe tout ton cpu pour tout faire planter..

Quand il sera vraiment au point tu pourras investir sans forcement vendre ton C...2 c'est toujours mieux llloolll
1027
Possesseur d'un Virus C, je suis exactement dans ce cas là, j'ai longuement attendu pour que le TI soit a peu prêt au point pour franchir le pas vers le TI. Ensuite, une fois que j'aurai recu le TI, je sais pas ce que je ferai de mon C, en tout cas je préfère le garder pour le moment
1028
Effectivement si t'achète ton premier virus autant avoir le dernier ...
C'est ce que j'ai fais quand j'ai acheté mon C.
Maintenant avec le recul le TI n'apporte pas asser de nouveauté pour susciter le remplacement de mon C
Et puis j'ai finallement acheté un G2 qui m'apporte beaucoup plus qu'un TI :mrg:
1029

Citation : Maintenant avec le recul le TI n'apporte pas asser de nouveauté pour susciter le remplacement de mon C
Et puis j'ai finallement acheté un G2 qui m'apporte beaucoup plus qu'un TI



Hormis l'intégration qui peut être gadget, l'apport des tables d'ondes n'est pas un plus ? :?!:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1030
Si bien sur que les table d'ondes sont un plus ... j'ai voulu dire par là que les nouveauté du TI ne sont pas suffisante pour moi pour revendre mon C et acheter un TI ...
Il aurait fait un truc véritablement différent là oui je pense que j'aurai revendu mon C pour le TI ...
Je mets de coté l'intégration/carte son qui ne m'interesse absoluement pas ...
Ceci dit je n'aurai pas de virus et je désirerai en acheter un, j'achèterai un TI.