Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 814 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1011
Il sont relativement graves :
- déclenchement des notes midi aléatoire,
- arpégiateur pas toujours synchro,

Bref je crois que je vais l'utiliser sans le virus control...
1012
Pas mal de choses concernant la synchro ont été corrigées dans les beta de la 1.1 (je suis beta testeur)
La sortie ne devrait plus trop tarder...
1013
J'ai pu lire sur la toile qu'il devait sortir courant fevrier(1.1). renaudg tu ne peux pas nous en dire plus? Effectivement, ils doivent corriger la synchro midi et les problemes d'arpeggio, mais egalement ameliorer le virus control en pouvant desormais faire apparaitre dans le browser les patch par categorie,...
1014
1015
Pour quand la prochaine update ?
a votre avi , keski s passe si access n arrive pas a tenir sa promesse de bon fonctionnement ? ils nous donne un bon d achat ? lol
on a recour ou pas ?
1016
J suis un novice du synthé pour moi il clack vraiment bien !
le son est magnifique !
je n ai pas encore eu trop l temps de me pencher dans la notice et dans le coeur de la bete
mais les bugs me tracasse j dois pas etre le seul
alors ti pas si TURBO INJECTION que ca ? ou INTOX ?
1017

Citation : a votre avi , keski s passe si access n arrive pas



 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1018
Salut a tous !! :clin:

Tout d'abord je voudrais dire à Shamkara que OUI c'est un forum, qui traite du Virus Ti et non pas un encart contestataire à la facon d'ecrire des utilisateurs....MEME SI TU AS RAISON !!! :clin:

Si ca te derange, tu es libre de ne pas lui repondre....Mais prendre 3/4 de pages pour ca !!

Enfin...Sinon pour en revenir au theme principal de ce forum..Le Virus !!

Depuis que j'ai l'OS 1.09 ca va un peu mieux surtout dans Cubase ou je m 'en sert exclusivement en total intégration...

On peut faire une automation sur chaque fonction maintenant...!! :bravo:

il y a encor quelques petits Bugs, du style : Plantages des sons qui jouent encor alors que la lecture est arreté...leger prob de syncro mais rien de comparable a ce qu'on a pu vivre au debut( D'ailleur la syncro repart bien au conteneur suivant ou au pire un stop&start et ca repart...

Bon c'est quand meme toujours chiant je vous l'accorde mais pour moi qui l'ai depuis sa sortie c'est deja bien :bravo:

Mon gros probleme reside dans son utilisation avec Live qui est quasiment impossible, je dis quasiment car desfois ca marche mais pas longtemps, il a des plantages dans l'interface qui gresille

:???:
il y a aussi le fait que plus un autre appareil midi ne recois ses messages quand le virus est ouvert !!

Je m'explique: j'ai une drumsation, je fais une boucle....Hum ca fais plaisir....tiens je vais allumé mon virus pour y ajouté une superbe basse...waou j'ai hate....Donc j'allume mon virus..puis la je mets lecture pour faire ma basse et ooohhh !!! ma drum ne recois plus ses messages midi donc plus de rythmique :???:

Ca pour moi c'est tres bizzar et monstrusement chiant...VIVEMENT LE PROCHAIN UPDATE PUIS LE PROCHAIN PUIS LE PROCHAIN.....ecaetera(formule reelle pour dire ect...) lol

Enfin je pense que l'on en a au moins pour UNE bonne année avant que tout fonctionne sur tout et partout....Tant qui a de la vie...... :clin:

Malgré tout le VIRUS TI est une superbe machine :aime:
1019
Yep pas la peinne de prendre une annee pour trois ligne de code voyons :volatil:
FX
1020
Fred :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook