Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 150 vues
- 76 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
981 Posté le 23/01/2006 à 10:34:35
Un peu quiche c'est toi ki a l'air quiche a poser une question du genre : c'est quoi la tour eiffel ? ....
Le namm t'a qu'a juste regarder sur la page d'accueil d'audiofanzine, y a un article consacré au namm et ca 2 fois par an ...
Le namm t'a qu'a juste regarder sur la page d'accueil d'audiofanzine, y a un article consacré au namm et ca 2 fois par an ...
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
982 Posté le 23/01/2006 à 10:55:33
C'est bon je suis tombé sur la page d'accueil....
C'est vrai que ca faisais une peu salon du tunning comme nom !! j'aurais du faire le rapprochement!
D'un autre coté je suis tellement absorbé par le virus et les autres problemes que je l'ai ramené a ca..
Genre le Namm c presque du mlann...Total integration, usb ,dsp ........hahhaahha !! Prozack ect !!
Mais au fait c koi la Tour effeil ??
C'est vrai que ca faisais une peu salon du tunning comme nom !! j'aurais du faire le rapprochement!
D'un autre coté je suis tellement absorbé par le virus et les autres problemes que je l'ai ramené a ca..
Genre le Namm c presque du mlann...Total integration, usb ,dsp ........hahhaahha !! Prozack ect !!
Mais au fait c koi la Tour effeil ??
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
983 Posté le 23/01/2006 à 11:13:18
Alors cette bouteille de lait tu vois, elle protège parfaitement bien le lait qu'on a mis dedans ... du coup tu peux le garder plus longtemps dans ton frigo ce qui te permet d'avoir des zos costaux et comme ca tu peux t'appoter sur ton virus TI sans risquer le foulage de doigt
Voilà c'est ca la tour eiffel !!!!
Voilà c'est ca la tour eiffel !!!!
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
984 Posté le 23/01/2006 à 14:57:17
Pas besoin de lait , c avec un burin que je vais taper dessus !!
Bon alors pour ca sera 2 Namm svp !!
Bon alors pour ca sera 2 Namm svp !!
Mr Funk
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
985 Posté le 23/01/2006 à 15:11:33
Bon sinon t'en est content de ton virus TI ? c'est ton premier, ou t'a déjà eu d'autres virus avant ?
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
986 Posté le 24/01/2006 à 10:37:44
Non c'est le 1er, j' en suis super content pour le son c vraiment une bonne machine !!
Mais dans mes precedentes interventions sur le forum je dis aussi tout le mal que j'en pense, la Total integration c pas tout a fait ca...Access dois rectifier bcp de chose car pour moi y a eu publicité mensongere en disant que tu avais tout les bons cotés du VST !!!
Enfin peut etre que les prochain OS amenerons les solutions , car sinon un Virus C suffit surement !
Mais bon entre le NL 3, le ION puisque certain y trouve un sujet de discussion pour moi y a pas fotos !!!!
Voila suite au prochain episode !!!
ACCESS BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!!!
Mais dans mes precedentes interventions sur le forum je dis aussi tout le mal que j'en pense, la Total integration c pas tout a fait ca...Access dois rectifier bcp de chose car pour moi y a eu publicité mensongere en disant que tu avais tout les bons cotés du VST !!!
Enfin peut etre que les prochain OS amenerons les solutions , car sinon un Virus C suffit surement !
Mais bon entre le NL 3, le ION puisque certain y trouve un sujet de discussion pour moi y a pas fotos !!!!
Voila suite au prochain episode !!!
ACCESS BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!!!
DJ Nius
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
987 Posté le 24/01/2006 à 13:10:15
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
988 Posté le 24/01/2006 à 13:52:05
N'importe quoi...
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
989 Posté le 24/01/2006 à 14:23:33
Citation : J'entends des gens me dire que le virus C est mieux que le TI!!
J'aimerais bien entendre les arguments de ceux qui disent ça ! Histoire de me fendre la poire
Ces gens là n'ont jamais toucher un Ti c'est sur.
En tout cas, j'ai eu les deux, et meme si l'on met de coté la fonction Ti, pour moi y a pas photo. Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de mieux sur le C ???? la couleur de l'indigo II peut être ?
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
990 Posté le 24/01/2006 à 15:51:34
D'accord mais en quoi le Ti est mieux que le C (hormi la partie ti bien sur)? Les wave tables, l'hypersaw, plus de polyphonies. D'autres points ?
Jul
- < Liste des sujets
- Charte