Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 150 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
981
Un peu quiche :lol: c'est toi ki a l'air quiche a poser une question du genre : c'est quoi la tour eiffel ? .... :mrg:

Le namm t'a qu'a juste regarder sur la page d'accueil d'audiofanzine, y a un article consacré au namm et ca 2 fois par an ...
982
C'est bon je suis tombé sur la page d'accueil....

C'est vrai que ca faisais une peu salon du tunning comme nom !! j'aurais du faire le rapprochement!

D'un autre coté je suis tellement absorbé par le virus et les autres problemes que je l'ai ramené a ca..

Genre le Namm c presque du mlann...Total integration, usb ,dsp ........hahhaahha !! Prozack ect !! :clin:

Mais au fait c koi la Tour effeil ?? :???:

:bravo:
983
Alors cette bouteille de lait tu vois, elle protège parfaitement bien le lait qu'on a mis dedans ... du coup tu peux le garder plus longtemps dans ton frigo ce qui te permet d'avoir des zos costaux :mrg: et comme ca tu peux t'appoter sur ton virus TI sans risquer le foulage de doigt :lol:
Voilà c'est ca la tour eiffel !!!!
984
Pas besoin de lait , c avec un burin que je vais taper dessus !! :8)

Bon alors pour ca sera 2 Namm svp !! :lol:
985
Bon sinon t'en est content de ton virus TI ? c'est ton premier, ou t'a déjà eu d'autres virus avant ?
986
Non c'est le 1er, j' en suis super content pour le son c vraiment une bonne machine !! :aime:

Mais dans mes precedentes interventions sur le forum je dis aussi tout le mal que j'en pense, la Total integration c pas tout a fait ca...Access dois rectifier bcp de chose car pour moi y a eu publicité mensongere en disant que tu avais tout les bons cotés du VST !!!

Enfin peut etre que les prochain OS amenerons les solutions , car sinon un Virus C suffit surement !

Mais bon entre le NL 3, le ION puisque certain y trouve un sujet de discussion pour moi y a pas fotos !!!!

:non:

Voila suite au prochain episode !!!

ACCESS BOUGEZ VOUS LE CUL !!!!!! :fache:
987
J'entends des gens me dire que le virus C est mieux que le TI!! :???: :???:
Je comprend plus rien: :mdr: :mdr:

C'est vrai que quand on voit le virus C se vendre a 1100€ en occase et que le TI est a 1700 en neuf, on peut se poser des questions!!

Les presets d'usine sont quazi les meme dans les 2 synthés??

Merci bien
988
N'importe quoi... :oo:
989

Citation : J'entends des gens me dire que le virus C est mieux que le TI!!

J'aimerais bien entendre les arguments de ceux qui disent ça ! Histoire de me fendre la poire :mdr:
Ces gens là n'ont jamais toucher un Ti c'est sur.

En tout cas, j'ai eu les deux, et meme si l'on met de coté la fonction Ti, pour moi y a pas photo. Je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de mieux sur le C ???? la couleur de l'indigo II peut être ?
990
D'accord mais en quoi le Ti est mieux que le C (hormi la partie ti bien sur)? Les wave tables, l'hypersaw, plus de polyphonies. D'autres points ?

Jul