Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 144 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1101
Cette limitation peut parfois avoir du bon aussi car ça évite de bourrer un morceau d'effets ... j'essaierai une fois que je l'aurai de passer par les 2 sortie usb et les sorties analo qui eux passeront par ma carte son et en instru extern dans cubase à mon avis la latence entre les 2 ne sera normalement pas tres importante , c'est ce que je fait actuellement avec mes vsti et les instrus externes ....

autrement la 2 eme solution c'est de passer par un bounce audio des pistes pour un mixage final avec compresseur et éventuellement des effets autres que le virus ....
1102
Bah il reste la solution de bouncer les sons pour appliquer un effet, c'est uniquement pour le jeu en live que ça pourrait poser problème !

1103

Citation : Cette limitation peut parfois avoir du bon aussi car ça évite de bourrer un morceau d'effets

j'voulais pas être contrariant mais j'ai justement pensé à ça !...

Citation : Bref, à mon avis le jour où ils sortiront le successeur du TI, ils tacheront de pas partir sur un chip audio USB1 plein de limitations, et le MK2 sera surement ce que le TI aurait toujours du être

moi ça me choque plus qu'ils se soient effectivment limité à l'usb1 que le fait de ne pas avoir autant de canaux audio qu'il ya de Part..

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

1104
Ben tout le probleme étais la je pense....!!

Le fait de ne pas avoir un bus pour un canal fais parti des choses qui m'ont dessus a la reception du virus......Mais qui sais peu etre que l'os 2 en 2025 reglera ca !! :lol:

Mais bon deja avec 2 bus et un peu de reflexion on peut faire quelque chose, surtout qu'avec les problemes d'OS( et la polyphonie ) on est loin d'arriver a utilisé les 16 parts !!

Moi je regroupe les sons de meme origine ou naviguant dans les meme frequences sur un bus, ex: Bas, bas medium dans un bus haut medium aigu dans l'autre et je fais des reglages basic de compression pour chaque plages de frequence...ou 2eme ex : tout se qui peut etre rythmik peut importe les frequences ( arpege ect...) pour des reglages dynamiques.....et l'autres bus pour tout se qui est lead ect....

Je sais pas si c'est tres clair mais c'est se que je fais :bravo:

Je peu au moins garder mais elements pour pour le jeu live et revenir dessus si besoin...
1105
Si si c'est clair et c'est une solution .... :clin:

par contre c"est de l'usb 1 ??? :oo: j'allucine je comprend pourquoi il y a des problemes avec l'audio et le midi en meme temps .....
je pense me servir du midi par les ports classique car à priorie les problemes de syncro viennent de là .... si j'ai bien compris ....
1106
Autre méhode : une sortie 1-2 pour du signal avec effet et 3-4 sans.

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

1107
Non rien à voir avec les ports classiques ou pas pour les pb de synchro du midi...

Ca devrait etre nickel ou presque dans l'OS 1.1 ...
1108
Je vois des points d'interogation apres ta question...."C'est de l'usb 1".... :???:

Est ce une question ??? car je me suis jamais interreser a la reponse !!!!

Ca me ferai chier que se sois de l'USb 1 vu que la norme USB2 etais bien en place avant l'arrivée du TI !!!!! :oo:

Mais bon je vais jeter un oeil... ou si quelqu'un a la reponse.....

En revanche tu mets le doigt sur quelque chose de bien.... Peut on utilisé le midi en mode TI !!??

Je suis pas sur car je pense deja avoir essayé, mais sans vraiment appronfondir ma demarche..

A voi !!! :bravo:
1109
OUi comme avec le 1.09 hotfix :lol: qui est pas vraiment une reussite..!! :non:
1110
:??:

Le 1.09 hotfix est comme son nom l'indique un hotfix, qui est sorti uniquement pour régler les problèmes de plantage avec bruit horrible... Il a jamais prétendu régler quoi que ce soit aux pb de synchro. Faut suivre un peu ;)

Et oui c'est de l'USB1...
Au moment où le TI a été conçu, probablement que le chipset qu'ils ont trouvé le plus adapté pour ce qu'ils voulaient faire ne gérait que l'usb 1...