Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 815 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
901
LE TOP....!!! :bravo:
902
Un premiere bank DE sons additionels pour le TI disponible sur le site officieux. :D:

Ca gazzz :?: :?:

:idee: :idee:

:fleche:
903
Le site officieux ???? :???:
:idee:
904
Officiel
905
Un mini coup de gueule.... :(((

Je pense honnetement qu' avec autant d' avancée technologique le Virus aurait bien merité des

boutons sans fin (Nordlead,Ion)....Mais je chipote un peu car se en place sont hyper precis (de

toute j'adore cette machine)..Mais quand meme, c' est tout de meme bien pratique des boutons

sans fin...!!! :((
906
Est_ce que au moins ya un mode pick-up?
907
Est_ce que au moins ya un mode pick-up?[/quote]

:8O:

Je connais pas le mode pick up , si tu peut m eclairer...mais je suis sur la doc en francais donc .....
908
Bah le potar n'a d'effet que quand il arrive sur la position correspondant à la valeur enregistrée du paramêtre.
le nova fait ça depuis toujours par ex. J'imagine pas que le virus le fasse pas.
909
Effectivement il le fait...
et il y a aussi un mode relatif.
910
C' est deja pas mal :D:

Mais je persiste ( vous aurez bien compris que je parle en config live ),c'est tjs plus simple est plus rassurant de savoir que des que vous allez prendre le potard il est a la valeur de l'automation...

Mais je persiste que se n'etais qu'un detail etant donné les capacités de l'engin... :oo: :bravo: