Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 817 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1051
T'as meme pas le synthé gratos quand t'es beta testeur?? t'as juste la possibilité d'avoir la version 1.09.002 waow.. ils sont cool chez access.:lol:

Bon moi aussi j'en ai marre d'attendre .. ils la lache quand la 1.1 ? c dingue, on y croit plus au meilleur synthé de tous les temps, la.. quelqu'un a ecouté le radias?? :clin:
1052
Késako ?

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

1053
C'est chez korg!
1054

Citation : quelqu'un a ecouté le radias


En tout cas de ce que j'en ai entendu pour l'instant je n'ai vraiment pas été convaincu. J'attends de le triturer en magasin pour me faire une autre idée.

Et puis c'est vrai qu'access commence à les briser :furieux: sérieusement à ne pas sortir la 1.1. Je ne comprends pas leur politique, car s'ils attendent qu'il n'y ai plus de bugs il ne le sortiront Jamais ! Renaudg ? des news ?
1055
Access et leur nouveau synthé le TI .... Total Incompétence :mdr:
1056

Citation : Access et leur nouveau synthé le TI .... Total Incompétence


On en reparlera quand tu le voudra.
1057
Jamais j'ai son p'tit frère qui marche tres bien et qui bug pas ... LUI :lol:
1058
J'ai pas toujours ete d'accord avec les intervention de Mr funk :non:

Mais la il faut bien avouer que TI pour Total Incompetence c'est pas mal trouvé !!!

Car la ca devient vraiment de l'incompetence et du foutage de gueule vis a vis des possesseurs et des futurs acheteurs qui en sont a plus de 3 mois d'attente.....

MOI JE DIS CA CRAINT !!!!! :furieux:

Mais bon je ne le vendrais pas pour autant et je suis content de faire parti de ce qui l'ont !!

Mais je regarderai a 2 fois avant de racheter un produit de chez ACCESS....
1059
Comment ca pas tout toujours d'accord avec moi :8O: ca m'étonne ca :lol:

Je plaisante sur le sujet mais je suis de tout coeur avec vous car ca doit pas etre maarant comme situation ... je compati :boire:
1060