T'as meme pas le synthé gratos quand t'es beta testeur?? t'as juste la possibilité d'avoir la version 1.09.002 waow.. ils sont cool chez access.
Bon moi aussi j'en ai marre d'attendre .. ils la lache quand la 1.1 ? c dingue, on y croit plus au meilleur synthé de tous les temps, la.. quelqu'un a ecouté le radias??
En tout cas de ce que j'en ai entendu pour l'instant je n'ai vraiment pas été convaincu. J'attends de le triturer en magasin pour me faire une autre idée.
Et puis c'est vrai qu'access commence à les briser sérieusement à ne pas sortir la 1.1. Je ne comprends pas leur politique, car s'ils attendent qu'il n'y ai plus de bugs il ne le sortiront Jamais ! Renaudg ? des news ?
J'ai pas toujours ete d'accord avec les intervention de Mr funk
Mais la il faut bien avouer que TI pour Total Incompetence c'est pas mal trouvé !!!
Car la ca devient vraiment de l'incompetence et du foutage de gueule vis a vis des possesseurs et des futurs acheteurs qui en sont a plus de 3 mois d'attente.....
MOI JE DIS CA CRAINT !!!!!
Mais bon je ne le vendrais pas pour autant et je suis content de faire parti de ce qui l'ont !!
Mais je regarderai a 2 fois avant de racheter un produit de chez ACCESS....