Access Virus TI #2
- 1 205 réponses
- 84 participants
- 27 157 vues
- 76 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2004 à 13:42:12Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes
uniquement technique, na !
uniquement technique, na !
----------
Agon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
921 Posté le 19/12/2005 à 12:22:48
J'ai déjà updaté en 1.07 (environ 1 heure après l'avoir déballé ). je pense qu'il faudrait qu'on combine nos bons points car moi je n'ai aucun pb de latence. Les craquements arrive aussi parfois en audio pure
Sinon, le polar, haaaa, rhaaa lovely !!!! Rien à redire, la finition est impeccable. Si seulement l'OS était aussi irréprochable...
Est ce que tu as testé le Virus control dans un autre séquenceur, je pense à energyXT par exemple (demo dispo sur xt-hq.Com) ?
Sinon, le polar, haaaa, rhaaa lovely !!!! Rien à redire, la finition est impeccable. Si seulement l'OS était aussi irréprochable...
Est ce que tu as testé le Virus control dans un autre séquenceur, je pense à energyXT par exemple (demo dispo sur xt-hq.Com) ?
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
922 Posté le 19/12/2005 à 22:01:24
Ben..! nous on avais les meme probs de craquement et de syncro....mais les updates on tout arranger ,rien de plus rien de moins !
Seul ce probleme persiste...
Je vais essayer avec un autre sequencer pour voir mais je doute que ca vienne de la
Donc toi tu as toujours la perte de syncro et les craquement meme avec l'update ??
Bizzarrr....
T'es en USB ou en config audio midi ???
Seul ce probleme persiste...
Je vais essayer avec un autre sequencer pour voir mais je doute que ca vienne de la
Donc toi tu as toujours la perte de syncro et les craquement meme avec l'update ??
Bizzarrr....
T'es en USB ou en config audio midi ???
Agon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
923 Posté le 19/12/2005 à 22:18:32
En audio+midi standard,je n'ai "que" le problème de craquement. en USB c'est le pb de synchro sur les arpèges qui se rajoute.
il faudrait que je teste sur mon mac pour voir si le pb persiste...
il faudrait que je teste sur mon mac pour voir si le pb persiste...
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
924 Posté le 20/12/2005 à 10:37:17
Ben apparament on est plus que tout les deux a avoir des pti problemes....
Les autres sont tellement oqp qui participe m plus au forum !!!
Arrff..
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
925 Posté le 20/12/2005 à 17:14:45
Vous inquietez pas.. on a tous les memes problèmes....
Enfin pour moi c surtout les problème de synchro... j'ai jamais eu de craquement....
Mais bon access travaille sur un nouvel OS donc on patiente et l'on l'utilise en midi....
Enfin pour moi c surtout les problème de synchro... j'ai jamais eu de craquement....
Mais bon access travaille sur un nouvel OS donc on patiente et l'on l'utilise en midi....
ma participation au concours de mix http://soundcloud.com/julien-branco/bouyakaboy-mix-puremix-avid-concours-de-mix
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
926 Posté le 20/12/2005 à 17:21:43
Je crois rever !
une sortie reportée de mois en mois depuis 1 ans...1800 euros...et ça bug !
dite moi si je me trompe parce que j'ai pas tous lu hein...
une sortie reportée de mois en mois depuis 1 ans...1800 euros...et ça bug !
dite moi si je me trompe parce que j'ai pas tous lu hein...
Anonyme
718
927 Posté le 20/12/2005 à 22:53:54
Moi ça me refroidit un peu tous ces bugs, mais j'ai quand même envie de l'essayer... Sauf que bien entendu il est plus de stock et il rentre fin janvier. Joie. Enfin au moins le prix a déjà un peu baissé
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
928 Posté le 21/12/2005 à 08:13:12
Si je résume (c'est une question ) la syncro midi ne fonctionne pas térriblement bien mais par contre le flux audio et la reconnaissance VST ds un séquenceur fonctionne ????
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
929 Posté le 21/12/2005 à 09:08:58
Citation : c surtout les problème de synchro
J'ai eu un virus rack XL, et la synchro de l'arp c'etait pas fabuleux, et ce n'etait qu'un bug parmis tant d'autres.
Les virus sonnent terrible, mais niveau programmation c'est pas tres digne de la rigueur allemande.
Agon
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
930 Posté le 21/12/2005 à 10:40:47
Citation : Si je résume (c'est une question ) la syncro midi ne fonctionne pas térriblement bien mais par contre le flux audio et la reconnaissance VST ds un séquenceur fonctionne ????
ou alors, on peut résumer par : soit tu as de la chance soit tu n'en as pas . Par exemple d'autres utilisateurs ont leur virus qui plante quand ils l'allument 7 fois sur 10...
Pour le flux audio et la reconnaissance VST, pas trop de problèmes sous Cubase SX 3.1, par contre sous Sonar et Digital Performer c'est une autre histoire.
Mais quand ça fonctionne, alors là effectivement le son est terrible.
- < Liste des sujets
- Charte