Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/569
Access Music Virus TI Desktop

Access Virus TI #2

• 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 27 157 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:

uniquement technique, na !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
921
J'ai déjà updaté en 1.07 (environ 1 heure après l'avoir déballé :lol: ). je pense qu'il faudrait qu'on combine nos bons points car moi je n'ai aucun pb de latence. Les craquements arrive aussi parfois en audio pure :(((

Sinon, le polar, haaaa, rhaaa lovely !!!! Rien à redire, la finition est impeccable. Si seulement l'OS était aussi irréprochable...

Est ce que tu as testé le Virus control dans un autre séquenceur, je pense à energyXT par exemple (demo dispo sur xt-hq.Com) ?
922
Ben..! nous on avais les meme probs de craquement et de syncro....mais les updates on tout arranger :clin: ,rien de plus rien de moins !

Seul ce probleme persiste... :furieux:

Je vais essayer avec un autre sequencer pour voir mais je doute que ca vienne de la :non:

Donc toi tu as toujours la perte de syncro et les craquement meme avec l'update ?? :8O:

Bizzarrr....

T'es en USB ou en config audio midi ???
923
En audio+midi standard,je n'ai "que" le problème de craquement. en USB c'est le pb de synchro sur les arpèges qui se rajoute.
il faudrait que je teste sur mon mac pour voir si le pb persiste...
924
:8O:

Ben apparament on est plus que tout les deux a avoir des pti problemes.... :oops:

Les autres sont tellement oqp qui participe m plus au forum !!!

Arrff..
925
Vous inquietez pas.. on a tous les memes problèmes....
Enfin pour moi c surtout les problème de synchro... j'ai jamais eu de craquement....
Mais bon access travaille sur un nouvel OS donc on patiente et l'on l'utilise en midi....
926
Je crois rever !
une sortie reportée de mois en mois depuis 1 ans...1800 euros...et ça bug !

dite moi si je me trompe parce que j'ai pas tous lu hein...
927
Moi ça me refroidit un peu tous ces bugs, mais j'ai quand même envie de l'essayer... Sauf que bien entendu il est plus de stock et il rentre fin janvier. Joie. Enfin au moins le prix a déjà un peu baissé :)
928
Si je résume (c'est une question ) la syncro midi ne fonctionne pas térriblement bien mais par contre le flux audio et la reconnaissance VST ds un séquenceur fonctionne ???? :???:
929

Citation : c surtout les problème de synchro

J'ai eu un virus rack XL, et la synchro de l'arp c'etait pas fabuleux, et ce n'etait qu'un bug parmis tant d'autres.

Les virus sonnent terrible, mais niveau programmation c'est pas tres digne de la rigueur allemande.
930

Citation : Si je résume (c'est une question ) la syncro midi ne fonctionne pas térriblement bien mais par contre le flux audio et la reconnaissance VST ds un séquenceur fonctionne ????

ou alors, on peut résumer par : soit tu as de la chance soit tu n'en as pas :oo:. Par exemple d'autres utilisateurs ont leur virus qui plante quand ils l'allument 7 fois sur 10...
Pour le flux audio et la reconnaissance VST, pas trop de problèmes sous Cubase SX 3.1, par contre sous Sonar et Digital Performer c'est une autre histoire.
Mais quand ça fonctionne, alors là effectivement le son est terrible.