Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Access Virus TI #2

  • 1 205 réponses
  • 84 participants
  • 26 819 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Access Virus TI #2
Pas de discutage de marchand de tapis SVP .... pas de HS ... sinon je ferme vos comptes :diable:


uniquement technique, na !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
1061

Citation : Jamais j'ai son p'tit frère qui marche tres bien et qui bug pas ... LUI


Pour être tout à fait honnete ce n'est pas la correction des bugs que j'attends car personnellement je n'ai pas de problème... Mais plutot les nouvelles fonctionnalités. Et je t'assure qu'il n'y a rien que tu puisses faire avec ton Kc qui bug sur le Ti ! :mdr: bien au contraire.
Et tu verra tu l'achetera :clin:
1062
Nan pas de TI chez moi :non: :lol:
Si je dois changer de clavier ca sera pour un vrai analo mais pour l'instant ca va je m'amuse bien avec mes claviers :clin:
1063
Moi je trouvre que tu aurais tord de ne pas en changer !!!

Mais tu aurais raison d'attendre :clin:

Aucun analo ne fera se que fais le TI, mais achete des analo c'est trop BON.... :lol:

:mdr:
1064
Mr Funk aka zap.spirit > si tu aimes ton Kc alors tu aimera le Ti encore plus :lol:
1065

Citation : Car la ca devient vraiment de l'incompetence et du foutage de gueule vis a vis des possesseurs et des futurs acheteurs qui en sont a plus de 3 mois d'attente.....

a plus de 3 mois d'attente ? ah oui, ça fais 1 an que j'y pense !!

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

1066
Bon si il y a quelqu'un dans l'assistance qui a des info sur la 1.1 et sa date de sortie.... merci de nous tenir au courant. Car on commence à se demander sérieusement pourquoi il ne sort pas !!!
1067
L'update sera payant pour les utilisateurs non enregistrés. Il faudra de plus un dongle usb à brancher sur le virus pour contrer les copies illégalles de l'OS. Ce dongle empêchera par contre d'utiliser le virus en mode TI. D'un autre côté çela resoudra de facto les problèmes liés au TI et renflouera les caisses d'Access pour développer la version 2 de l'OS.

Jul

1068
Tu en donne de belles idées .... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

1069
Super l'arnaque , ils te sortent un produit non fini et en + ils te fond payer l'os pour résoudre les problemes .. super !!!
1070
Putain je rêve.... :8O:
C'était une blaaaaague, de l'humouuuuuur ! :)